Session(s) du 12/08/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 12/08/2014

Messagepar Das » Mar Aoû 12, 2014 11:05

A l'aube sur le plein haut, le shore break est bien en place !
Image

2h30 aprés, déjà bien bas : une vague plus lointaine mais tout aussi efficace !
Image

Session encore multipic mais plus propre qu'hier. Les vagues poussent et ça fait du bien :yahoo:
Toujours pas de pains toastés ... peut être les 4 surfeurs isolés un peu plus loin ?

Bien maintenant je m'en vais chasser le Pelou, parti en éclaireur chercher un spot protégé du vent à venir... pas sûr que je le rattrape.

Bon surf.
Das

Re: Session(s) du 12/08/2014

Messagepar macwill » Mar Aoû 12, 2014 14:51

Session très sympa ce matin, 4 heures à l'eau, peu de vent, voir pas du tout ( vers 11 heures )... des vagues de 80cm / 1m

3 à l'eau, j'étais avec deux potes, ça fait du bien, en plus on ne pensait pas avoir de bonnes conditions, on y est allé presque à reculons ...

:yess:
macwill

Messagepar Gart » Mar Aoû 12, 2014 16:23

Ça avait l'air bien ce matin, je me suis donc préparé. Un café, je mets la main sur la combi, le téléphone sonne... c'est le boulot. Aïe !
Je réponds, je réponds pas ? J'avoue que j'ai hésité. Finalement, c'est le travail qui a eu la priorité... Fait chier quand même :evil:
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar Rilou29 » Mar Aoû 12, 2014 19:21

ça avait l'air bien bon Das :+1:
Rilou29

Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Mar Aoû 12, 2014 20:19

Image

Session a l'est histoire de faire un after work et de glisser un peu
Avec les pluies récentes il y a pas mal d'eau et la vague est un peu molle
Je n'attendrais donc pas le port, dommage j'aurai bien aime glisser un peu plus !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar nicygnus » Mar Aoû 12, 2014 20:44

Je l'ai fais hier soir, il y avait effectivement de l'eau et du vent. 3/4 chemin hier. En septembre il faut faire une session avec les membres du forum!
nicygnus

Messagepar Rilou29 » Mar Aoû 12, 2014 20:49

marrant le panneau
Rilou29

Messagepar zitoune » Mar Aoû 12, 2014 20:49

Malheureusement je suis même pas allé aux 3/4 ! Par contre le plan d'eau était bien joli !
Je vais peut être me refaire ça dans la semaine
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar nicygnus » Mar Aoû 12, 2014 21:22

Ça sera seulement demain pour moi si le temps le permet!
nicygnus

Messagepar Syl2btz » Mar Aoû 12, 2014 21:41

Ce soir en Gironde
Belotte, rebelotte et dix de der ....

avec le Squally, Jeremy et Dinoso

Arrivée sur le parking ...tiens on n'entend pas la mer ...cool, ça veut dire pas de vent d'ouest
Sur le spot , 5 à l'eau (avec nous) , beaucoup d'eau , un chouillat ridé (beaucoup moins qu'hier) et moins gros qu'hier aussi
La gavade commence ...ça ouvre droite gauche et fini dans un shore break bien causant
1M30 ...voir plus sur les gros drop
pas de problème, ça pousse, y a de la période
quelques séries fantomes nous remuent un peu ...plus habitués que nous sommes à des vraies vagues
Les minutes passent, le spot se rempli (mais bonne ambiance) , la houle baisse un chouillat de puissance (avec la descendante) mais ça vire de plus en plus glassy miroir ..ça commence à bien bien creuser aussi
C'est le manège ...comme il fait assez chaud et lourd (je parle du temps) , le Squally de temps en temps nous envoie une belle gerbe dont il a le secret pour nous rafraichir :fufu:

ça fini perfect glassy lineup classic ambiance orageuse ...et on commence à attendre des grondements sourds au large
Merci la mer ...nous bien dodo ce soir avec tout plein de belles visions :yahoo:
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Messagepar nicygnus » Mar Aoû 12, 2014 22:33

Vous feriez fureur à une table de poker! Celle ci je ne l'aurai pas tenter...good game guys ;-)
nicygnus

Messagepar zitoune » Mer Aoû 13, 2014 06:51

:+1: belle réussite car encore une fois lez préviz c'était pas du tout ça
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar squallygator » Mer Aoû 13, 2014 07:28

Après le holdup de la semaine dernière, et cette session glassy(à la fin) inattendue, avec en plus des vagues qui poussent, l'été remonte un peu dans mon estime.

C'était plus que pas mal comme session, surtout par les temps qui courent, même s'il faut l'avouer, j'aurai bien aimé 1 bon mètre cinquante ou un petit deux mètres.

Les gars étaient bien en forme,
  • Sylvain toujours aussi précis et fluide dans ses trajectoires et ses turns, prenant plus de vagues que tout le monde
  • Jerem a commencé par se faire la main sur une série en prône :fufu: puis il s'est bien rattrapé sur quelques jolies bombes par la suite.
  • Dinoso continue d'apprendre à dompter sa Neck Beard, pas toujours facile surtout qu'il y avait des changements de rythme sur chaque vague, pas facile à anticiper et à négocier sur une board qu'il ne maîtrise pas encore bien.
    Il a eu droit à quelques bombes, notamment une de MES dernières vagues, une belle série ou je suis parti late, je suis descendu à toute bombe les yeux injectés d’adrénaline :shock: ,et lui il est parti sans me voir, du coup je suis resté en bas et Dinoso tout content que je la lui laisse s'en est donné à cœur joie.
    J'aurai peut-être pu la surfer avec lui, mais devant la splendeur de la vague, et simplement satisfait d'un tel take-off, je suis resté bouche bée en bas de vague à contempler le mur tendu, glassy et le décor pre-apocalyptique, comme subjugué.
  • Vous l'aurez deviner, pour laisser une vague comme ça, c'est que je me suis gavé avant, et en effet, j'ai eu beaucoup de bonnes vagues dans la session, et j'ai confirmé ma forme du moment : pas trop de déchets, relativement efficace(de mon point de vue) cette année, je suis enfin content de mon surf après des années de moyennasse et j'ai l'impression que je peux encore progresser :youpi: .
    Je suis maintenant persuadé que le passage occasionnel par la case Mini-Long n'y est pas pour rien.

Toujours pas de photo c'est dommage vous auriez pleuré vu comment c'était beau avec l'orage arrivant en arrière plan.
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar kevinseconds » Mer Aoû 13, 2014 08:20

J'avais reperé le créneau aux webcams mais trop la flemme de faire la route :flute: c'est moche de perdre la motiv comme ça!
La sale tête des vagues le matin n'a pas du aider!

Bien joué!
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar nicygnus » Mer Aoû 13, 2014 08:37

Exactement la même chose pour moi!
nicygnus

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde