Allez c'est la fête ...j'ouvre oui moi !!!
Et bien pour moi c'était forcement la session des dernier 4 mois vu que j'ai pas surfé...
Session avec Christophe et Matt qui a eut la gentillesse de me prêter son egg 7'2, je me suis régalé quel plaisir de glisser !!!!
J'avais deux critères à respecter...mettre ma chevillère bionique pour ne pas forcer dessus et surtout ne pas forcer mon bras droit avec un canard ou autres vu que je suis en rééducation.....
Tout c'est passé nickel, peu de vent, on va dire un petite mètre sur les plus belles, un beau pic (un petit jus avec la marée mais vu mon equipement ca allait) et une vague très longue....
Je me suis fait grave plaisir, hang five hang ten et chute...roller bref franchement j'ai surfé à un bon rythme et je me suis éclaté, ca fait plus de bien au moral je crois que au corps.
Bref super session pour moi, Matt vous dira qu'il teste sa hypto....moi je vous dirais qu'il la surfe sacrement....elle lui convient parfaitement ...un peu trop ..sa synchro epaules bras jambe board dans les rollers est juste pénible à regarder ....
Bref c'était le pied et vive le LB pour faire plaisir à certains !
Je suis juste heureux....