myprosurfboard

Proposez ici vos ventes, recherche d'achats etc

myprosurfboard

Messagepar Lord.Mac.Godish » Sam Aoû 09, 2014 17:04

http://www.myprosurfboard.com/ est un site de vente de planches d'occasions ayant appartenues à des pros

Les prix sont vraiment attractifs y'a vraiment de bonnes occaz je voulais donc vous partager ce site

Si des gens y ont déjà achetés des planches et peuvent donner des retours ce serai sympa aussi :D
Lord.Mac.Godish

Nombre de sessions: 0

Re: myprosurfboard

Messagepar Matt » Sam Aoû 09, 2014 18:01

Il y a de très bonnes planches en vente mais c'est quand même destiné à des surfeurs de très bon niveau... et les planches sont glassées très très light.
Matt

Nombre de sessions: 8

Messagepar Lord.Mac.Godish » Sam Aoû 09, 2014 19:14

Les Al Merrick vendus sont en Ultra Light et c'est ce que refourgue ce bon vieux Al en série et les autres en général

Pour s'offrir un bon premier shortboard sans se ruiner je pense que c'est interressant quand même
Lord.Mac.Godish

Nombre de sessions: 0

Messagepar dahomey » Sam Aoû 09, 2014 19:49

Justement, effectivement très belle mais trop cher à mon gout....les planches de pro ont une faible durée de vie du coup ils y a de meilleurs affaires sur LBC par exemple.
Les AM par exemple en UL sont effectivement le glassage standard (plus que JS d'ailleurs qui ne fait que du 4/4 au lieux de am 2x4 +4) mais celle des pros sur le site sont des teamlight soit du 4/4...de chez AM autant dire peu robuste...du coup ca fait trop cher :wink:
dahomey

Retourner vers Petites annonces