En effet Jay, on a eu la même session hier soir !
Et tout comme Squally, je n'ai pas de photo mytho !!!
La session de début d'aprem et celle du soir étaient complètement différentes : la première était ventée avec des vagues un peu en vrac... la deuxième était vraiment très belle. Avec ce qu'on a eu ces derniers temps, on pourrait presque dire qu'elle était parfaite !
Le vent s'est arrêté de souffler, le plan d'eau s'est lisser assez rapidement et avec le sunset, le plan d'eau est devenu métallique. Il y a avait un peu de monde à l'eau alors j'ai choisi l'option du large pour ne prendre que les bombes... faut dire que mes bras ont bien été cassés par la première session. Mais du coup, j'étais tout seul sur le pic du large et j'ai pu me gaver comme un cochon !
J'ai pu envoyer de jolies courbes avec ma nouvelle planche... petit hic : j'ai remarqué un léger enfoncement sur le pont au niveau du talon du pied avant (et pourtant, je n'ai pas de gros appuis).
Petite particularité de la session du soir : les vagues formaient à chaque fois un pic en triangle, comme si deux houles se combinaient. Pour avoir une longue vague, il fallait partir sur les murs les plus tendus. Ces derniers semblaient fermer mais à chaque fois, ça passait, soit en faisant un gros et long bottom turn, soit en allant taper la lèvre ou en passant un floater... le plus difficile était d'anticiper les réactions de surfeurs à l'inside car ils se trouvaient souvent dans la zone d'impact.
En prime du sunset, on a également eu droit à un joli clair de lune permettant de prolonger un peu la session !
Pour ma part, c'était ma meilleure session de l'année (tout est relatif car je n'ai que vingt sessions au compteur).