Il n'y aura sans doute pas beaucoup de récits de session pour cette journée du 6 août mais j'avais trop envie de surfer des vagues de plus de 50cm !!!
Petit topo des conditions en Gironde : 50 à 80cm (voire 1m sur certaines séries) en vrac avec du vent modéré à soutenu, des moutons, du clapot dans les vagues et du courant.
C'était ma deuxième session avec l'Hypto Krypto FF. Je l'avais déjà sortie dans du 30-50cm propre. Clairement, je me suis fait chier dans moins de 50cm (comme tout le monde avec n'importe quelle planche finalement). Par contre, dès 50cm, j'ai déjà pu sentir le potentiel de la planche. J'ai pu placer quelques courbes que je n'arrivais pas à faire avec mes autres planches. Je suis donc resté sur ma faim à cause de ces micro-vagues.
Dès que j'ai vu qu'il y avait un peu plus de taille, j'ai foncé vers l'océan.
Et pour la première fois depuis que je surfe, je me suis fait vraiment plaisir dans des conditions de merde ! C'est peut-être dû à cette longue période sans vagues ou alors à l'euphorie d'avoir une nouvelle planche... ou les deux ! Bref, j'ai pris mon pied et c'est le principal.
Il me tarde d'avoir des conditions plus propres et plus pêchues pour voir où cette planche peut m'amener !