soroli a écrit:A voir, je ne sais pas encore mais pour le moment, plus de 2m et 13 secondes, autant passer la journée chez Ikéa pour voir leur catalogue de placards ...
soroli a écrit:A voir, je ne sais pas encore mais pour le moment, plus de 2m et 13 secondes, autant passer la journée chez Ikéa pour voir leur catalogue de placards ...
squallygator a écrit:soroli a écrit:A voir, je ne sais pas encore mais pour le moment, plus de 2m et 13 secondes, autant passer la journée chez Ikéa pour voir leur catalogue de placards ...
xaviertheboy a écrit:squallygator a écrit:soroli a écrit:A voir, je ne sais pas encore mais pour le moment, plus de 2m et 13 secondes, autant passer la journée chez Ikéa pour voir leur catalogue de placards ...
On sent l'expérience de papa de famille moi surement bientôt !
33ney a écrit:Alors que nous spéculons sur l'évolution de tel ou tel pic que Squally me sort une perle dont lui seul a le secret:Tu vas voir, dans une petite heure ça sera plus pourri mais ça sera vachement mieux
...
squallygator a écrit:33ney a écrit:Alors que nous spéculons sur l'évolution de tel ou tel pic que Squally me sort une perle dont lui seul a le secret:Tu vas voir, dans une petite heure ça sera plus pourri mais ça sera vachement mieux
...
soroli a écrit:Lelizay a écrit:Moi et ma bien aimée souhaitons partir vers cette destination.
A l'origine nous comptions y aller à cheval sur janvier/février ...
Je serai toi, je prendrai l'avion ...
A cheval, il te faudra plus de 2 mois pour faire l'aller retour !
vincesurfer, le 27/12/2011, a écrit:Ouais c'est vrai j'ai " enfin " décidé de suivre vraiment vos conseils et j'vous en remercie !
pelou a écrit:C'est moche de faire la tournée des grands domaines et de finir a la villageoise qui pique...
Retourner vers Le site surfrepotes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités