Saut à tous,
Ca fais un petit moment que je n'ai posté par ici, l'occasion fais le laron, mon pote gégé vient de m'envoyer une petite vidéo qu'il vient juste de finir. En attendant les vagues; petit retour quelques années en arrière.
Sa board était en train de rendre l'âme, il lui en fallait donc une nouvelle .
L'histoire est assez cool. Gégé adore les belles boards et elles lui rendent bien, c'est un sacré surfeur. Sans un doute un des tous meilleurs free longboarders dans nos contrées. Mais bon, un beau longboard, ca coûte des thunes... Petit arrangement entre amis (Escape, Toy et Chacal) pour fournir une board au pote. Merci Didier, Merci Chacal et merci Gégé de nous régaler de tes cross-steps et autre nose ride
Ps: pour les connaisseurs la fin est cool
"Parti d'une idée de l'ami Kami (l'ambiance,l'esprit d' Escape surfshop) , shapé par Didier Damestoy ( Master shaper ) et glassé par Chacal ( Master glasser Shaggy Shack Glassing : http://shaggyshack.blogspot.fr/ ) .
Ce Vintage model est venu remplacer un noserider Hobie Vintage vieillissant car il lui fallait un successeur , et là , tour de magie , Didier a su combler mes attentes et Chacal y a ajouter un coup de baguette magique ( ou squeegee magique ) , tous les trois ont su donné une Âme à cette board . . .
Mon meilleur longboard single fin depuis mes débuts ; belle déco sur le mur du salon , on pourrait croire que je pratique le Surf !
Je le surfe plus de 90% du temps passé à l'eau . . .
Merci pour la lumière que vous rayonnez
Cette petite vidéo vous est dédiée
Un immense Merci à vous !
Keep smiling , keep surfing "