dahomey a écrit:La je vous envie ......
Das a écrit:L'ultra matinale n'était pas le bon créneau visiblement. Pour ma part, j'ai eu un peu les mêmes conditions que Zit....même coin probablement ...Bof bof
Franckygoes a écrit:Salut,
Sur le sud landes, j'ai pris un vent (d'ouest) le matin, et le soir une autre vent (SO)... ! Méga session sur le sud landes !!
Sur certaines photos, j'ai du mal à voir, le "tubulaire", "creux" !!! (les photos ne rendent pas la réalité le plus souvent)
Il est vrai qu'en période de disette, une session moyenne peut se transformer en "creux / tubulaire"
dinoso_surf a écrit:kevinseconds a écrit:Mon petit dinoso édite moi ces photos sitiplé 4 et 5 qui disent à tout le monde ou c'est!
Edité, mais je te rassure il y a d'autre endroit avec les mêmes chose en gironde. C'est juste parce que tu m'a déjà croisé dans les parages!!
Flo_Fed a écrit:dinoso_surf a écrit:kevinseconds a écrit:Mon petit dinoso édite moi ces photos sitiplé 4 et 5 qui disent à tout le monde ou c'est!
Edité, mais je te rassure il y a d'autre endroit avec les mêmes chose en gironde. C'est juste parce que tu m'a déjà croisé dans les parages!!
Purée, il marche encore ce pic là ?? Mmmmh bonzerifiable !
Enlève les aussi de flicker , j'ai juste à cliquer sur le forum pour y arriver
pelou a écrit:Quand le réveil sonne à 5h30, je me lève direct pour évacuer le trop plein de la veille. Je suis mort, les fêtes de Bayonne de 11h à 23h m'ont laminé. Mais je me dis que le surf est le meilleur remède contre la gueule de bois alors action!
Je retrouve JC et squallygator, il fait à peine jour, on distingue les lignes et les mousses. Le temps de se changer, on n'est même pas les 1ers a l'eau...
Le plan d'eau n'est pas extra, le spot n'est pas dans un super jour, mais il y a largement de quoi faire.
JC va manger un paquet de mousses dans la tronche mais il se fait bien plaisir en choppant de longues droites et gauches.
Squally lacère les droites avec sa porte.
Je trouve aussi des petits murs en droite parfaits avec l'egg de coco. En 6'8, ça démarre bien et les cutbacks passent comme dans du beurre.
Bref, une session bien agréable où on a tous notre lot de vagues, de mousses dans la gueule. Je prends même une jolie bombinette en prône sur une gauche en fin de session.
3h plus tard, la marée est basse, ça se remplit, on laisse notre place :
J'espère qu'il y a eu de quoi faire plus au nord!
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités