Les juges se sont repris un peu sur la dernière de Wilko qui était plus varié, sacrément bien surfée avec un gros flotter pour 9,03. Franchement leur 9,33 de tout à l'heure je ne sais pas d'où ils le sortent...
Ouais bah on va pas être d'accord encore une fois mais la 1ère vague de Aritz vaut plus que ça quand même!!!!!!!!!!!! Et celle de Medina moins que ça... Pfff vivement la série de Jordy Smith...
Le maitre mot sur la notation des juges visiblement c'est le flow. C'est ce qui rapporte le plus. Sur sa vague à 9.43, Medina enchaine trois gros turn "carvés" en bas de vague pour remonter au plus haut enchainer ses rollers. Moi je les trouve magnifiques. Il met une grosse amplitude dans ses manoeuvres. Une grosse note ma parait justifiée. Après 9.43, je ne suis pas juge.
C'est vrai pour le "flow"! C'est ce qui a valu 10 à JS. Pis c'est peut être que Medina je ne l'aime pas depuis le début sauf à Supertube où il trouve des tubes de fou... Le 8 d'Aritz est superbe aussi je trouve au niveau "flow"!