Comme prévu, je récupère mon nouveau joujou à 19h30.
Arrivé sur site à 20h... On voit les grosses lignes de série débarquer, c'est beaucoup plus gros qu'espéré.
Du coup je me dis que ca va être coton pour le test de la nouvelle car je suis pas du tout familiarisé avec le longboard...
Et bien finalement après un passage de barre un peu laborieux (sans le joker "canard" c'est sportif), 2 ou 3 premières vagues un peu foireuses (je tourne autour de moi même au bottom mais le tronc lui va tout droit). Je fini par vite comprendre comment ça marche et enchaine du fond jusqu'au bord pendant 1h au point d'avoir le cardio qui s'emballe.
Mon pote voulant tester la nouvelle, je switch sur son fish. Régalade pendant 3/4 d'heure l'impression de faire du stand-up sur une biscotte.
Je récupère le longboard, mais ca se mets à franchement placarder de partout, je fatigue, je sort sous les nuées de hannetons sans en prendre une dernière.
Très content de cette session surprise, très content de la nouvelle planche, très fier de moi d'avoir attaqué dans le gras d'entré de jeu, d'avoir apprivoisé l'engin aussi vite, et d'avoir réussi très vite quelques nose ride assez longs (mais à mon avis avec un style balais dans le c.l de toute beautée).
Bref le tronc c'est lourd mais c'est bon, et cette impression de conduire un 33 tonnes