Session oléronnaise un poil plus tôt que Nicodisco.
Quand le réveil sonne à 4h40, je me rappelle m'être dit "fous toi un coup de pied au c### quand ça sonnera car ça va être bon"...heureusement que j'avais cette petite phrase en tête qui m'a permis de ne pas éteindre le réveil automatiquement et en grognant.Et que j'ai bien fait de me botter le fondement !!
Je trouve Gauche magique sur la plage... on n'y voit encore presque rien et on se met à ramer sur un plan d'eau glassy avec un ciel tout rouge enflammé derrière nous. Ça s'annonce bien.
La barre nous fait sentir qu'il y a plus de puissance que ce qu'on pensait et les premières vagues aussi.
J'ai adoré ce début de session à l'aveugle, les faces de vagues glassy de chez glassy et le répondant dans les vagues.
Seule ombre au tableau: l'orage de cette nuit qui a dû un peu chahuter la houle car les vagues étaient relativement courtes...enfin tout est relatif car si je pouvais avoir droit à ça tous les jours, je valide illico !
C'est déjà l'heure d'aller taffer mais avec le cœur est léger et de bonnes sensations dans les pattes