Salut à tous, pour ceux qui on lu ma présentation, ils savent déjà que je suis stratifieur de formation.
Du coup j'attaque le shape, car dans l'évolution de ma passion il me semble que se soit une suite logique dans l'apprentissage de se sport
Je voulais une planche maniable qui marche de 50 a 1m50 pas forcement quand ça tube mais si ça marche tant mieux.
Que dire Donc je en gros j'ai pris l'avant de mon fish, le maitre bau de mon evo en exagérer, et le tail d'une shortboard. Niveau rail ça passe donc de 2.2 cm au tail très pincé ( presque à l'equerre ), 7 cm au maitre bau rail boxy, 1.3 cm au noze rail 50/50( les cote pour le tail et le noze ne sont pas prise a 30 cm.)
Le pont est en dome pour mincir les rails, mais garder une bonne flottaison et une facilité à la rame, large de 54 cm au maitre bau.
Pour le moment j'ai finit le gros du shape, il reste un ponçage final et l'insertion des plugs, ainsi que 2/3 reparations car mal calé la cale et j'ai attraper des bout de mousse avec le coin de la cale donc on va reparer ça au micro ballon ni vu ni connu, arondir un peu mon noze qui embroche le premier truc qui passe devant.
La deco : bah je sais pas encore
Place au photo :
Vu de la ligne de rail
Vu de pas grand chose mais je la met pour le fun ....
l'outline :
le rail au maitre bau :
Voilà voilà je vous posterez la suite dès que ... j'aurais le temps
Merci de m'avoir lu
edit : je prend toutes les critiques constructives y a que comme ça qu'on s'améliore