Session(s) du 08/06/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 08/06/2014

Messagepar cap-pierre » Mar Juin 10, 2014 07:55

Belle session des pains grillés, vus en live avec Biscaye.
Les coquins font des signes de ne pas venir sur cette droite rapide et engagée qui concentrait sérieusement. Je les comprends, mais même au fin fond de la foret, jamais à l'abri de tomber sur d'autres repotiens ;-)
On a préféré les laisser tranquille en trouvant un autre pic qui s'est calé à partir de la mi-marée. Rien à envier à leur droite... très belle session.
cap-pierre

Messagepar Tibok » Mar Juin 10, 2014 09:34

@ Cap Pierre

Oups, c'est vrai que j'ai été étonné de voir passé tant de monde dans ce coin là ce WE, mais bon y'a plus grave :D (et d'autres endroits). Désolé Cap Pierre pour le coup des signes, je me demande si c'est pas occy qui a fait son Cro magnon :lol: (Je ne sais pas si on s'est déjà rencontré, mais pour ma part, ca me ferait plaisir de repartager une session avec Biscaye notamment que ne n'ai plus croisé depuis belle lurette alors que je sais qu'on surfe le même coin et qu'on a les mêmes envies de solitude...)
Cool si vous vous êtes trouvés un bon pic en tout cas !

@ Pelou,

Ouais, çà me saoule cette histoire de jambes raides... Je connais pertinemment ce défaut mais je n'arrive pas à le corriger ! J'en ai corrigé d'autres mais celui là me colle à la peau tout particulièrement !

Sinon quelques photos prises avant la mise à l'eau :
Image
Image
Image
Avec le super zoom du tél
Image

Et puis comme j'aime bien avoir des plans B pour plus tard, j'ai fait une petite ballade et j'ai vu çà - peut être pour la prochaine fois :
Image
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar cap-pierre » Mar Juin 10, 2014 11:12

@tibok
Tu n'as pas trop vu Biscaye car on marche toujours beaucoup et on a aussi été assez mobile ces derniers temps.
En fait, on ne vous a pas vu faire des signes, c'est luke egan qui nous a raconté après, c'était pour chambrer un peu. Rien de tel qu'une session entre potes, il a bien raison occy.
Pas mal ton plan B, on va peut être s'y croiser ;)
cap-pierre

Messagepar Tibok » Mar Juin 10, 2014 11:30

cap-pierre a écrit:@tibok
En fait, on ne vous a pas vu faire des signes, c'est luke egan qui nous a raconté après, c'était pour chambrer un peu. Rien de tel qu'une session entre potes, il a bien raison occy.

Ouf j'ai eu un peu peur car ce n'est pas dans les habitudes de la maison :oops:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Jean-Christophe » Mar Juin 10, 2014 12:45

pelou a écrit::sos: :censored:

@nico et tibok et tous les autres, ce we, j'encaisse mais ma vengeance sera terrible!!

J'accepte avec plaisir ta vengeance ...si tu la partages sur un pic isolé!

Comme je ne voudrais pas trop froisser l'ami Pelou, je ne raconterai pas la session magique sur et avec gauche magique (au fait, tu t'es clairement amélioré : rame, placement, engagement, maneuvres... BRAVO ). Les mots clés seraient : creux; puissant; tubesque; sourire et magique biensûr !
Palme d'or pour la session 2014 (pour l'instant)

EDIT: j'anticipe en voyant la con##### que j'ai marquée: "sur et avec gauche magique"...je vois déjà ce que vous pensez.
Je voulais simplement dire que j'ai surfé une gauche magique et ce en la compagnie du repotien du même nom. Ne vous méprenez pas :lol:
La voie du milieu est souvent la meilleure
Jean-Christophe

Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Mar Juin 10, 2014 13:17

le forum est "pour tous", pas de soucis :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar nicodisco » Mar Juin 10, 2014 13:19

Finalement JC, j'suis moins sur pour demain matin.... :fufu: :lol:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar soulnicox » Mar Juin 10, 2014 15:45

Tibok a écrit:

Tant mieux, car c'est limite nord medocain comme style... :)

Sinon, gavage en règle dans le nord des landes ce week end pour moi...
soulnicox

Nombre de sessions: 1

Messagepar Syl2btz » Mar Juin 10, 2014 18:11

Limite impressionnnantes les photos d'anglet .

Après les tempètes démentes de cet hiver je pensais que ça marchait vraiment pas à marée haute (encore pire qu'avant je veux dire ) et qu'ils avaient le projet de "redescendre" tout le sable qui était tanqué sur le haut de la plage ...mais c'est un travail de fou sur les 2km de plage
Je ne sais pas s'ils ont commencé d'ailleurs

Surement les petits coeff ont aidé ces bombasses de dérouler
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Messagepar nicodisco » Mar Juin 10, 2014 18:40

@syl2btz

C'était vraiment impressionnant.. je n'avais jamais vu Anglet ainsi.

J'ai déja vu du très gros sur la barre et le cavaliers... mais là, en vrai (les photos au tel zoomé ne rendent pas la réalité), on aurait dit Pipeline!! 3/4 gus au line up dont des bugs qui shootaient grave, et un surfer qui passait des barrels de folies les bras en l'ai sans toucher la lèvre... (et la marée est basse, mais tout pti coef ;) )
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar Jean-Christophe » Mar Juin 10, 2014 19:15

Pour avoir surfé récemment la vague prise en photo, comme pour toutes les plages d'Anglet, elle ne marche pas à marée haute (sauf énorme houle mais ce qui veut dire énorme rouste au shorebreak).
L'érosion à Anglet est très prononcée après cet hiver. Un problème qui n'a de cesse d'augmenter depuis des années du fait de la grande digue; de l'aménagement de la promenade et des diverses constructions; des clapages côtiers qui ne sont pas suffisants...
J'ai même pu constater que par houle de 1m.10 avec 10 sec. à mi marée coef moyen, rien ne cassait sauf une vague très poussive sur le centre.
Comme le dit Bacalao du report (ASI): "à marée haute, tu te brosses !"
La voie du milieu est souvent la meilleure
Jean-Christophe

Messagepar Occy17 » Mar Juin 10, 2014 19:38

soulnicox a écrit:
Tibok a écrit:

Tant mieux, car c'est limite nord medocain comme style... :)

Sinon, gavage en règle dans le nord des landes ce week end pour moi...

Je dois faire des excuses sur ce coup. C'est vrai que ce n'est pas malin de faire des signes comme cela.
Mais sur le moment, je me suis dit : "merde, on a fait 2 kms dans la forêt et 1 kms dans le sable avec mon fils sur les épaules et tout le barda, on est entre potes sur ce pic du bout du monde et il y a deux gus qui vont venir se coller juste là".
C'est une réaction très primaire, il faut le dire !
Mais si vous étiez venus, il n'y aurait bien sur pas eu de problème :wink: on n'est pas des bêtes tout de même.
A une prochaine pour faire votre connaissance les gars.

PS : d'autant plus débile comme réaction de la part vu que je suis un bon touriste en gironde :lol:
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar Syl2btz » Mar Juin 10, 2014 19:56

nicodisco a écrit:@syl2btz

C'était vraiment impressionnant.. je n'avais jamais vu Anglet ainsi.

J'ai déja vu du très gros sur la barre et le cavaliers... mais là, en vrai (les photos au tel zoomé ne rendent pas la réalité), on aurait dit Pipeline!! 3/4 gus au line up dont des bugs qui shootaient grave, et un surfer qui passait des barrels de folies les bras en l'ai sans toucher la lèvre... (et la marée est basse, mais tout pti coef ;) )

Ah ouais...marée basse...ça a vraiment bougé car ça ressemble plus à une mi marée, marée haute de y a quelques années
En plus les reports du jour et les relevés de bouées étaient pas énormes non plus ...impressionnant
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Messagepar Biscaye » Mar Juin 10, 2014 23:40

@ occy & tibok
avec plaisir une session partagée à l'occasion!
Surtout avec des bonnes vagues comme on a pu avoir sur la periode et sur la zone;-)
Belles photos les gars!
Biscaye

Messagepar squallygator » Mer Juin 11, 2014 07:50

Quelques photos mytho de ma session sur le gloy

Par un pro :
http://www.angletsurfinfo.com/photos-sessions-3049/sessions-club-08-06-2014.html

Par moi :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

En vrai, c'était pas aussi bien que sur les photos, la houle très sud-ouest était très bizarre, il y avait du jus, le peak bougeait beaucoup, c'était soit fermant, soit peu d'épaule, et il y avait beaucoup de monde, et sur chaque vague il fallait batailler ferme pour se placer et chopper quelque chose et quand on sait que le niveau moyen des surfer à anglet est bien au dessus de ceux de nos girondins, je me suis vraiment senti a chier !
A noter qu'il y avait une compèt à côté, ou j'ai pu tiré quelques photos.

PS : j'ai surfé en 2/2 manche courte et j'ai regreté de pas avoir pris la shorty tellement l'air et l'eau(18°c) semblait chaude. J'en avais meme quelques uns en short.
PS2 : j'avais hésité a aller sud-sud Landes, mais j'ai pas osé pour garder mes pneus et mon pare-brise intact ... (j'aurai peut etre du quand même)
squallygator

Nombre de sessions: 6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde