Session(s) du 07/06/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 07/06/2014

Messagepar Occy17 » Lun Juin 09, 2014 17:00

Pour ce WE de 3 jours, Elko était dans la place avec une nouvelle board et une fin de loup. Je ne sais pas comment il fait le lyonnais, mais il est en jambes (mais on aura raison de son physique au bout de 2 jours de surf intensifs).
En ce samedi matin, on se dit que vu les préviz (70-80 cm et 9 s) ce ne sera qu'une petite session de reprise pour Elko. Et bien cette matinée sera bien plus que cela !
Une excellente session en fait. Il fait beau et chaud, enfin la 3/2 et l'eau claire de la gironde.
On est bien et le pic du jour (merci pour le tuyau de tibo) concentre vraiment bien la houle. C'est flat ou quasi flat partout autour de nous mais notre pic balance des vagues hyper funs et punchy.
C'est partit pour plus de 3 heures de surf à deux entre potes ! (code couleur : Elko en bleu et moi en rouge)

Image

Image

Image
Image
Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Sur cetraines vagues, Bourez était en lui :shock: LA BOMBE !
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image

la photo mystère, je ne sais pas comment je me suis mis dans cette position
Image

Comme Elko se prenait pour Bourez, j'ai décidé de me prendre pour un illustre vieux surfeur de 42 ans :lol:
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image

Direction le pique nique pour reprendre des forces et envisager une session au sunset si le vent veut bien être sympa ...
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar Occy17 » Lun Juin 09, 2014 17:33

Toute l'après midi, le vent était faible on shore, on a croisé les doigts pour le sunset d'autant que la houle est sérieusement rentrée dans l'après midi.
La patience est la 1ere qualité du surfeur, alors on attend ...
... et puis la magie opère vers 19h30 : une droite type point break se met en place, pas de vent glassy et toujours deux à l'eau. Couleurs magique et reflets oranges à a surface de l'eau.

Image

Image
Image
Image
Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

mais après 1h de surf vraiment top, bros éclaires et coups de tonnerre ! C'est la panique du côté de ma petite famille sur la plage. Au pic, on entent les hurlements de mes enfants après les coups de tonnerre.
Une dernière vague en urgence et vite on rentre sous la pluie, tout le monde arrivera trempé aux camions ! Mais quelle belle surprise.
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar zitoune » Lun Juin 09, 2014 18:47

Roooo la session du soir fait vraiment bien envie !!
Ça a l'air cool sa nouvelle planche a elko!
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar v1r3scacou » Mar Juin 10, 2014 08:18

Belle session surprise pour moi ce samedi aussi.
Arrivé sur IO pour bronzer avec madame vers 13h (on avais enmené les planches au cas où :) ). Et là, sur place, léger vent off qui nous offre un plan d'eau glassy, bonne période, bonne houle qui fournis de jolies casquettes :yahoo:
Et c'est partit pour une session avec quasiment personne à l'eau ( comparé à la fréquentation normale de ce spot ), de la puissance (pour moi... ) et super soleil.
Vraiment très bonne surprise du week end :youpi:
Sometimes, shits happen...
v1r3scacou

Nombre de sessions: 16

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde