Pour ce WE de 3 jours, Elko était dans la place avec une nouvelle board et une fin de loup. Je ne sais pas comment il fait le lyonnais, mais il est en jambes (mais on aura raison de son physique au bout de 2 jours de surf intensifs).
En ce samedi matin, on se dit que vu les préviz (70-80 cm et 9 s) ce ne sera qu'une petite session de reprise pour Elko. Et bien cette matinée sera bien plus que cela !
Une excellente session en fait. Il fait beau et chaud, enfin la 3/2 et l'eau claire de la gironde.
On est bien et le pic du jour (merci pour le tuyau de tibo) concentre vraiment bien la houle. C'est flat ou quasi flat partout autour de nous mais notre pic balance des vagues hyper funs et punchy.
C'est partit pour plus de 3 heures de surf à deux entre potes ! (code couleur : Elko en bleu et moi en rouge)
Sur cetraines vagues, Bourez était en lui LA BOMBE !
la photo mystère, je ne sais pas comment je me suis mis dans cette position
Comme Elko se prenait pour Bourez, j'ai décidé de me prendre pour un illustre vieux surfeur de 42 ans
Direction le pique nique pour reprendre des forces et envisager une session au sunset si le vent veut bien être sympa ...