Jean-Christophe a écrit:Tu es trop bon Aldo
Comme pseudo, je te propose: "Aldo-re faire plaisir", "Aldo-nne sans compter","Aldo-it for pleasure"..." Aldo-la classe", c'est très bien aussi !!
Je viens de voir ta Wombat en 6'4 sur ton blog et la déco déchire vraiment...je comprends mieux pourquoi tu es fan de la résine teintée.
Salut Jean-Christophe,
ouh là c'est trop
nop je suis juste passionné comme beaucoup ici, on m'a pas mal donné aussi et je renvoie juste l'appareil si j'ai les infos bien sur.
Le forum ça sert à ça, le partage, l'échange et passer du bon temps.
Pour la wombat tu parles peut être de la rouge car il y en n'a d'autre, j'ai plusieurs page sur mon blog, et oui je suis fan de la résine teintée, même si ça sert à rien pour certain, je trouve que ça donne une valeur ajoutée à la board, dans quelque cas ça peut donner l'impression que la planche marche mieux
(effet placébo)
Ça ne jauni pas au soleil
L'inconvénient, c'est que l'on n'hésite longtemps avant de la waxer!
J'ai pas mal expérimenté en gros tout ce qui se fait en résine teinté actuelle, mais j'aimerais trouver de nouvelles techniques, mais ça c'est pas facile.
A mon retour je me fait un single avec une déco patch qui imite la nacre abalone mais en résine teintée, j'ai jamais vue ça ailleurs, j'ai une idée sur la technique et les couleurs, mais avant je doit faire des tests sur des chutes pour m'entrainer
Aldo
PS: je précise que mon pseudo n'a rien avoir avec Maccione