Ma meilleure session cette année (en Gironde bien sur !) !
Devant les prévs pourries pour le semaine à venir, hier rendez-vous est pris avec Alxtaz, Kyu et un pote pour profiter du créneau de ce matin pour une session d'avant-boulot.
Quand le réveil sonne, la pluie tombe fort... Du coup, gros doute, que fait-on ? Les prevs sont bonnes mais la perspective de se changer sous la flotte me refroidit...
Tout le monde se jauge par sms. Moi plus très chaud "Il pleut beaucoup kameme là hein !".
Kyu "Trop de stress tue le stress et le Kyu avec".
Kyu est out.
Mon pote qui est déja en chemin motive les deux restants (enfin surtout moi !)
Et bien qu'est-ce qu'on a bien fait !!
A l'arrivée, la pluie cesse, le vent est quasi-nul, le plan d'eau est juste lisse et de belles lignes qui entrent forment de très jolies vagues.
Vite changés, on se fout à la flotte. Elle est bonne en plus !
Un peu bizarre au début car on a du mal à trouver le bon placement mais une fois qu'on a pigé le truc, là on s'est fait plaisir ! Les take-off sont faciles, les vagues assez puissantes et assez longues pour travailler un peu sa technique.
Et puis, au bout d'une heure, c'est devenu encore plus calé. On se retrouve à 5 sur le pic et c'est chacun son tour.
Quelques belles averses au passage, quelques jolis éclairs mais on s'en fout, on reste, na !
Sortis de l'eau 2h plus tard, repus et contents !