merci dahomey
ça rend bien justice à la "manoeuvre"
matthioux a écrit:Magnifique report ! C'est décidé : j'y vai en 2015!! A quel hotel êtes vous déssendu ? (Price, confort, ...) quel budget prévoir pour le Sri (transport, bouffe, ...)
Merci et continuez de nous faire rêver
Jean-Christophe a écrit:Compte tenu de ce que tu m'as dit au téléphone sur la populace à l'eau et aux vues de certaines photos, je crois que la session que j'aurais préférée est celle à whisky point. Mini point break certes mais entre soi... ça change tout pour moi ! (En plus sur les photos, la couleur de l'eau est dingue !)
Dans l'ensemble, les vagues ont l'air relativement faciles (je me trompe ?) alors c'est sûr qu'elles doivent être vite bondées... c'est le gros bémol de ce pays je pense.
mika65 a écrit:Jean-Christophe a écrit:Compte tenu de ce que tu m'as dit au téléphone sur la populace à l'eau et aux vues de certaines photos, je crois que la session que j'aurais préférée est celle à whisky point. Mini point break certes mais entre soi... ça change tout pour moi ! (En plus sur les photos, la couleur de l'eau est dingue !)
Dans l'ensemble, les vagues ont l'air relativement faciles (je me trompe ?) alors c'est sûr qu'elles doivent être vite bondées... c'est le gros bémol de ce pays je pense.
ca dépend aussi de la période aussi, j'y était en octobre et c'était loin d'êtres la même cohue même à Arugambay.
nicodisco a écrit:mika65 a écrit:Jean-Christophe a écrit:Compte tenu de ce que tu m'as dit au téléphone sur la populace à l'eau et aux vues de certaines photos, je crois que la session que j'aurais préférée est celle à whisky point. Mini point break certes mais entre soi... ça change tout pour moi ! (En plus sur les photos, la couleur de l'eau est dingue !)
ca dépend aussi de la période aussi, j'y était en octobre et c'était loin d'êtres la même cohue même à Arugambay.
Et les conditions?
Tibok a écrit:Celle là elle pique vraiment
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités