Session(s) du 12/05/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 12/05/2014

Messagepar nicodisco » Lun Mai 12, 2014 20:33

Session en deux temps cet ap midi...

JC monte en éclaireur... premier check, il nous envoie (à Aramis et moi même) un SMS prometteur...

J'arrive sur le spot... Le vent a foutu le binzz, la houle est hachée, c'est petit et biscornu.. Ayant fait la route, je me change quand même et rejoins JC au pic (ou ce qui y ressemble, la difficulté étant de distinguer la vague du clapot...)

Après quelques vagues moyennes sur le caillou, on se décale sans conviction dans la baie...

Et là s'en est suivi une session fun de gliding... je suis bien content d'avoir pris la vieille Victory avec sa carène Belly, son single et son volume à faire chialer Dahomey..

Finalement, c'était bien :D

On a croisé Aramis à la sortie 8)
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 12/05/2014

Messagepar Jean-Christophe » Lun Mai 12, 2014 20:48

Toutes les sessions sont bonnes à prendre et quelles que soient les vagues, je suis toujours content d'être à l'eau !!
J'ai eu droit à trois quarts d'heure pas trop mauvais.
Tout d'abord seul, je prends tout ce qui bouge. Des rides parfois seulement de 10 m. mais c'est l'occasion d'améliorer mon bottom turn. J'enchaine et parfois ça déroule sur une petite centaine de mètres. Je suis content, je sens bien la glisse.

Rejoins par 2 amis longboardeurs, un nuage noir énorme nous rince comme il faut, apportant un joli glassy en même temps. Sauf qu'il est vite soufflé et derrière, ce n'est que clapot et rodéo dans les "vagues"'.

Heureusement que Nico a eu la bonne idée de se décaler.
On surfe des ridules mais au moins, pas un souffle d'air et ça déroule parfois de manière sympathique :)

J'apprécie tout autant le retour à pied sous le soleil dans cette superbe baie 8)
La voie du milieu est souvent la meilleure
Jean-Christophe

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 12/05/2014

Messagepar Aramis » Lun Mai 12, 2014 22:05

Ayant à nouveau de quoi glisser sur des ridules je guette la moindre opportunité de mettre le bateau à l'eau. Ce soir, un coup de bluff est possible et puis les sessions après le boulot me manquent.
Donc ce sera !
Message de JC donc qui annonce que la route ne sera pas faite pour rien, sauf que, il écrit soleil et vent 2B, moi je pars sous le déluge et la tempête.Mais j'ai confianccccccccccccccccccce.

J'arrive,les habitués sortent et les amis retirent leur combi, le vent est cross, les vagues...heu où sont les vagues?
Là j'ai comme un doute !
Et puis finalement ce sera une belle partie de glissade au ras des cailloux avec la marée qui descend vite. Une hauteur de genou sous l'eau, un demi mollet sur l'eau, le soleil, à 4, 2, puis seul.

La vie est souvent belle en Oléronnie.
Aramis

Retourner vers Les sessions de tout le monde