Suite de la journée...
2ème session, je pique la Pill de Soroli, ça le fait grave cette planche ! Quelle maniabilité !! Un régal !
On shoote, on shoote, on shoote, c'est pas énorme mais c'est parfait !
Avec cette planche il y a moyen d'accélérer, de manœuvrer, bref de tout faire !
Soroli nous rejoint, on switche les planches, et c'est reparti !
Du coup, à défaut de belles manœuvres, je cherche le tube et ... en trouve 4 et une casquette !! Putain, quel pied !!
En fait, il suffit d'attendre tout à l'inside et hop on se fait recouvrir
Note de la rédaction: après check des photos, par un seul tube en photo... les ai je rêvé ? le photographe les a-t-il loupé ? suis une quiche aérospatiale et un gros mytho ? dans tous les cas je me suis collé des belles visions et fait sacrément plaiz et jamais je ne m'étais autant calé dans une session3ème session très brève pour moi car en mode aquashot pendant 2 heures.
Je prendrai juste rapidement quelques vagues dans la dernière demie heure de jour
C'est assez sympa, on est vraiment au cœur de l'action, on voit les autres surfer, avec le grand angle le but est de se faire foncer dessus !
Le balancement de la houle rend le truc assez particulier, j'avais jamais ressenti autant l'aspiration de la vague avant qu'elle ne jette, là immergé dans l'eau ça fait comme un effet de balançoire assez sympathique
En plus on voit des tortues, des poissons qui eux aussi se font un peu trimbaler, on voit les surfeurs passer au dessus, en dessous, à côté,c'est plaisant, et on sort vraiment apaisé je trouve
Sur quelques belles séries il fait aller se planquer dans les interstices pour éviter de se faire emporter !
Perdu mes palmes dès la première vague, il a donc fallu faire un passage au stand !
Ça rend bien en photo donc c'est cool !
Ensuite session rapide dès que la batterie est vide, au sunset
Le line up de l'après midi
Bikini style
Barrel style
Pelouse style
Les séries