Session(s) du 05/05/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 05/05/2014

Messagepar nicodisco » Lun Mai 05, 2014 12:17

Plein d'incertitudes hier soir, le beau soleil me décide ce matin.. Hop hop hop je dépose ma filel à l'école et file en Oleronnie (j'ai pas osé tenter le drop en Ré).

Sur place, rapide check (pas de photo).. c'est petit, mais ça ouvre bien en droite, l'offshore est faible.. et juste un longboard sur le pic que je vise.

J'ai enfilé une bonne dizaine de droites à taille de hanche à coude, rapides, souvent sur le nose et avec des ptis cutbacks et des bottoms retardés yeah! Putain que la Tavish Trimmer va bien dans ce genre de vagues.

Le LB part, je suis seul au pic pendant une bonne demi heure, puis rejoint par un couple sympa...

Je sors sur une des rares gauches (un peu plus creuses...)..

Le lundi au soleil .. lalalalala 8)
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 5/05/2014

Messagepar macwill » Lun Mai 05, 2014 13:02

:+1: pour le lundi au soleil 8)

super session girondine avec des vagues de 70/80 très propres et qui déroulaient ... pas trop de monde à l'eau et bonne ambiance

comment dire ... :yahoo:
macwill

Messagepar eric25 » Lun Mai 05, 2014 17:13

Je confirme, bonne session en tout début d'AM. Pas plus de 3 à l'eau, un bon banc de sable de marée basse et des droites idéales pour ce faire la main sur mon 9'10 Dano. Y'a encore beaucoup de travail, mais je progresse un peu à chaque session.
Modifié en dernier par eric25 le Lun Mai 05, 2014 17:28, modifié 4 fois.
eric25

Nombre de sessions: 0

Messagepar nicygnus » Lun Mai 05, 2014 17:14

La même pour moi. 70/80 sur le spot le plus bondé où je n'avais pas mis les pieds depuis quelques semaines. Résultats, quelques débutants à l'eau, des têtes connus mais bonne ambiance, un plein soleil, la 3/2, la crème sur le pif, la board d'été et madame qui lézarde sur la plage. Bref ce fut sympathique, on se croirait presque en été.
Le changement de temps demain matin va me faire bizarre....
nicygnus

Messagepar soroli » Lun Mai 05, 2014 20:14

Session en sortant du taf pour ma pomme
Je me mets à l'eau à 19h, pas de vent, plan d'eau glassy, un pic gauche droite avec d'un côté une gauche moyennement longue mais qui déroule et de l'autre une droite plus grosse mais qui s'éteint très vite dans une trou d'eau.
Pas trop de monde, 80cm et un poil plus à la série, la Spacebar est le bon choix car c'est plutôt mou. 2/3 vagues prises à la suite.
Au bout de 20mn, le vent d'ouest se lève. Pas trop fort mais suffisamment pour mettre un peu de clapot et surtout, la fréquence tombe...
Une dernière vague que j'arrive par miracle à connecter jusqu'au bord et une reforme sympa. C'est l'occasion de sortir.
Bonne reprise d'après trip.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar adietaunos » Mar Mai 06, 2014 08:03

Mon dieu que je me bénie d'avoir choisit le longboard!!! j'enchaine vague sur vague pendant 2h30 droite et gauche....résultat: batterie rechargée pour 1 semaine!!!
adietaunos

Retourner vers Les sessions de tout le monde