Zitoune, Antony et Mikael sont donc allés surfer tôt le matin, les autres vont profiter de 2h de sommeil supplémentaires et d'un îlot désert pour du snorkeling, sup, canoe, photos en raw....
Des photos qui déchirent devraient suivre...
L'île pour la visite :
Zitoune s'est vanté plein de fois d'avoir une super idée en mettant les accessoires indispensables en hauteur dans sa cabine pour éviter d'avoir à descendre pour les chercher, style un boardshort sec, les lunettes de soleil, l'appareil photo, la wax, la crème solaire....Sev fout le bordel dans l'organisation de zitoune :
L'équipage prend un bon coup de chaud à chaque remontée de l'ancre :
Carte postale :
Dur dur la navigation!
On passe devant Blue bowls pour aller rejoindre les surfers du matin à Five Islands :
C'est plutôt propre, bien off :
Ca surfe, il y a une dizaine de personnes à l'eau :
Il n'y a que 2 bateaux, il y a eu des vagues en continu les 5-10min où on a vu la vague. Vu le vent ici, ce sera pas top à five islands. On n'a pas surfé le matin, on s'était mis en tête qu'on allait surfer là. C'est le seul moment du séjour où "on" s'est loupé pour le surf je pense, j'aurai pu devenir désagréable si on n'y était pas revenu le soir.
Arrivés à Five Islands, c'est effectivement pas top, dans le vent. J'ai trop envie de surfer, je m'y jette avec Soroli.
Quelques vagues sympas :
à toi :
à moi :
C'est clairement la moins bonne session du trip, il en faut bien une! C'est venté, les vagues se font rares, ça sectionne...Mais bon, on est dans une piscine, ça glissouille avec des cocotiers en toile de fond, il y a des tortues partout...