On n'est que le 3ème jour et le réveil commence à piquer avec les épaules qui tirent...
Lever de soleil magistral :
Jay a oublié son appareil photo en France, il se contente d'un appareil de rechange.
PCPRL et Soroli parlent de trucs de geek : tu shootes en raw? seulement 30 mégapixels?
Antony explique à Zitoune que ses photos en 2 mégapixels, c'était bien en 1998...
Encore de bonnes tartines pour cette session au lever du soleil :
J'ai testé la planche de Sev sur cette session, bah comment dire? ça marche très bien, j'ai pris mes 15 bonnes vagues en 1h30. Je suis beaucoup plus mobile avec de la longueur sous le buste, et comme la vague bouge pas mal d'eau, je pars à peu près sur celle que je veux, mon repère pour pas aller trop à l'intérieur étant antony... Le faible rocker fait que la planche est ultra rapide. Les rails, le tail, tout ça m'a l'air bien proportionné ça tourne bien. Seul truc bizarre, ça siffle au bottom avec la vitesse.
Je suis sorti 30min avant les autres pour shooter.
Tout le monde reste prudent sur son placement! La houle est censée grossir aujourd'hui...
Zitoune au bottom...
et bam!!
Zitoune rame sur une grosse, motivé par les cris des autres
Finalement, il en prendra une autre :
Olé :
Antony joue avec le feu en allant toujours chercher un peu plus loin, il le paiera 1 ou 2 fois...
Jolie vague de série :
Une preuve que les photos de profil sont trompeuses : Antony au bottom, on pense que ça passe à l'aise...
...mais on ne voit pas les 20/30 m de mur tendu qui tombent d'un coup :
Zitoune au dessus du vide :
Même vague 100m plus loin, Zitoune dans le vide pour une sortie à la wilbur kookmeyer
Antony cherche le creux :
PCPRL au bottom pendant que Soroli retient la lèvre :
Tigers : gauche semi creuse plutôt massive avec une grande zone de take off :
Jay au bottom
Encore une bien bonne session!!!
Tigers avec les couleurs de la mi-journée :
Un australien rame fort pour éviter la guillotine :
Les filles en annexe (à droite) à l'abordage d'une île déserte :
Coutume suédoise, Mickael boit sa bière à l'eau :
Décor de rêve avant d'attaquer la 2ème session du jour :
La droite fantôme :
Emptycs vue de très loin, avec un local au take off :