bon revenons à nos moutons !
Pour chaque session nous avons essayé de prendre des photos à la mise à l'eau ou à la sortie, quelques rares fois pendant toute la session (cf + loin dans le report)
Jour 2
Réveillé avant même la pointe du jour, le lever de soleil sur le bateau est bien plaisant
On aperçoit au loin Tiger Stripes qui semble plus gros que la veille et effectivement une fois au pic c'est bien plus gros
Pelou manque à l'appel... je frappe 2 fois aux carreaux, 2 fois à la porte, l'ouvre même pour l'appeler, il ne répond pas, il faut y aller...
Une fois le dhoni parti, Pelou arrive sur le bateau ! Quel Pelou celui là !
Du coup l'annexe l'amènera nous rejoindre et il fera la première série de photos
On commence à shooter quelques vagues sympas et un peu plus engagées que la veille et ça commence donc assez fort pour le trip!
La vague est bien plus creuse que la veille, bien longue, il y a un bon 1m50 voir presque 2m
Après quelques vagues, une série bien plus grosse balaye complètement le line up!
Pcprl passe un sale quart d'heure et ressort à la complète fin du spot,
On est quelques-uns à ne pas trop faire les malins, car la houle, très longue, atteint quasiment le dhoni dans la passe
Pas bien rassuré en ce début de trip et pris d'une envie pressante (très très pressante lol !) je fais un petit stop au bateau pour prendre quelques photos avant de me remettre plus tard à l'eau
On est tous seuls au pic, vu les vagues et les séries qui décalent, c'est d'autant plus agréable car le placement est loin d'être évident quand même,
Le spot est assez vaste, bien creux (cf photos de face en fin de trip)
La vague est géniale, du power, de la longueur, du répondant
En fin de session le courant commence gentiment à tirer vers l'inside, une grosse série arrive, je me fais vomir du spot, ok message reçu, de toutes façons il est l'heure de sortir
Session adrénaline donc ce matin, ça réveille ! On s'attendait pas à aussi gros aussi tôt !
Et la journée ne fait que commencer ...
Coucher de soleil de la veille
Lever de soleil du jour
Vu du dhoni, ça va swinguer !
J'ouvre le bal !
J'ai vu passer un gros minet
Mikael voit passer un encore plus gros minet
Ma pomme
ça décale !
A table !!
Elle est pas belle cette épaule ? Chérie, j'ai rétréci les gosses
Soroli, pensif
Line up de rêve
Bon ok vu comme ça
Pcprl qui a survécu à TOUTE la série sur la tronche, bravo !
Line up de rêve à partager entre potes
En face il y avait ça, tentant non ?
Pelou
Antony, qui va bouffer on dirait ?
OUps !
Pendant ce temps là, ça pouille
Pelou avec style
Antony
Personne
Soroli
Antony au bottom, non non la photo est bien droite, c'est le monsieur qui est penché
Olé
Pelou
Poster
Les dauphins qui cruisent
On profite un peu du paysage quand même
Pelou encore
Jay
Soroli
Pelou et zitoune au canard
Antony
Pour qui celle là ?
Pelou !