Préparer son trip - Parking Aéroport

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

edit

Messagepar Jay » Lun Avr 28, 2014 13:00

dinoso_surf a écrit:Ça commence bien :amour:

Petite question ayant un faible rapport avec votre trip, lors d'une montée en voiture sur Paris avec les boards Bags pour votre voyage, vous laissez ou votre voiture pendant le séjour? Parking payant ? Dans la rue? Chez la famille, les amis??

En l'occurrence, mon frangin habitant à 20min de CDG, j'y ai laissé ma voiture.
Jay

Nombre de sessions: 0

Edit

Messagepar soroli » Lun Avr 28, 2014 13:01

dinoso_surf a écrit:Petite question ayant un faible rapport avec votre trip, lors d'une montée en voiture sur Paris avec les boards Bags pour votre voyage, vous laissez où votre voiture pendant le séjour? Parking payant ? Dans la rue? Chez la famille, les amis??

Famille ou amis quand c'est possible, sinon parking.
A Roissy, il y a un parking longue durée (Pelou te renseignera mieux, il l'a utilisé cette année il me semble).
Sinon, il y a le parking qui est sous le terminal 2. Il faut réserver ta place sur internet. J'avais payé 180€ pour 19 jours l'été dernier. Je crois que PCPRL a payé 140€ pour 12jours cette année.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Re: [Boat Trip] Maldives - Gaafu Dhaalu atoll

Messagepar PCPRL » Lun Avr 28, 2014 13:18

Oui, 150€ pour les 12 jours au parking PAB situé sous le terminal 2. La réservation de la place se fait impérativement via internet avant l'arrivée au parking d'obtenir le code d'entrée et de sortie du parking.

CB
Team des Imprudents
PCPRL

Messagepar pelou » Lun Avr 28, 2014 15:58

L'été dernier pour 23 jours, à peu près 150 euros au parking Dubois. A l'aller, tu y laisses ta voiture, ils t'amènent à l'aéroport en van avec les boardbags (à préciser). Au retour, tu les appelles dés que tu atterris, ils t'attendent à la sortie et 20min plus tard, tu es dans ta voiture.
Cette année chez tata zitoune...

C'est qui le con qui a mis le ventilo et la clim à fond dehors depuis qu'on est rentré?? :yuk:
pelou

Messagepar Occy17 » Lun Avr 28, 2014 18:19

La dernière fois que nous sommes allés en Indo, on a mis la voiture dans un parking privé à 30 min de CDG.
Le gars nous emmène en minibus à l'aéroport et vient nous chercher : 90€ pour 15 j de mémoire
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar Tonneau » Lun Avr 28, 2014 19:06

Éventuellement y'a un ou des repotiens dans le coin.
Si c'est pas pour 3 mois y'a possibilité que je laisse une place de parking a la maison avec dépose à l’aéroport.
Tonneau

Nombre de sessions: 4

Messagepar fab85 » Lun Avr 28, 2014 19:17

Tonneau parking officiel surfrepotes :wink:
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar Tibok » Lun Avr 28, 2014 19:35

Le truc a ne surtout pas dire... Mais c'est noté ;-) quoique ça peut être un bon moyen de te constituer une belle cave ;-)
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Tonneau » Lun Avr 28, 2014 20:23

Tibok a écrit:Le truc a ne surtout pas dire... Mais c'est noté ;-) quoique ça peut être un bon moyen de te constituer une belle cave ;-)

Pour ca que je dis qu'il ne faut pas que ca dure 3 mois. Faut pas que ca soit toute les 2 semaines non plus ;)
Tonneau

Nombre de sessions: 4

Préparer son trip - Parking Aéroport

Messagepar zitoune » Lun Avr 28, 2014 20:26

histoire de ne pas perdre les infos et d'arrêter de saloper notre report :ange:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar dahomey » Mar Avr 29, 2014 08:02

Tonneau a écrit:
Tibok a écrit:Le truc a ne surtout pas dire... Mais c'est noté ;-) quoique ça peut être un bon moyen de te constituer une belle cave ;-)

Pour ca que je dis qu'il ne faut pas que ca dure 3 mois. Faut pas que ca soit toute les 2 semaines non plus ;)

ouais...donc je peux aussi....2 mois c'est moins que 3...... :lol:
bon allez je retourne saloper le report des autres qui nous fait tous chié....mal..... :fufu:
dahomey

Re: Préparer son trip - Parking Aéroport

Messagepar Liorre » Jeu Mai 22, 2014 18:10

Et un repotien près de de Beauvais ? Contre une bonne bouteille de pinard ? Lol
Liorre

Re: Edit

Messagepar Florezzz » Ven Sep 19, 2014 14:54

soroli a écrit:
dinoso_surf a écrit:Petite question ayant un faible rapport avec votre trip, lors d'une montée en voiture sur Paris avec les boards Bags pour votre voyage, vous laissez où votre voiture pendant le séjour? Parking payant ? Dans la rue? Chez la famille, les amis??

Famille ou amis quand c'est possible, sinon parking.
A Roissy, il y a un parking longue durée (Pelou te renseignera mieux, il l'a utilisé cette année il me semble).
Sinon, il y a le parking qui est sous le terminal 2. Il faut réserver ta place sur internet. J'avais payé 180€ pour 19 jours l'été dernier. Je crois que PCPRL a payé 140€ pour 12jours cette année.

Cet été je me suis fait un petit plaisir en partant à la réunion. On est monté avec deux potes de Biarritz en voiture jusqu'à Paris pour prendre l'avion à Charles de Gaulle. Nous on a pas pu laisser la caisse chez des amis ou quoi car on connait personne là bas. Du coup on a trouvé un parking sécurisé près de Roissy et on a pris une navette jusqu'à l'aéroport. POur 14 jours, on a payé 112 euros (8€ la journée). Plutôt correct non d'après les prix que vous annoncez ? en plus on connaissait pas du tout on a trouvé ça par hasard en route :-)))
Florezzz

Messagepar vprat » Sam Sep 20, 2014 09:13

Florezzz a écrit:Cet été je me suis fait un petit plaisir en partant à la réunion. On est monté avec deux potes de Biarritz en voiture jusqu'à Paris pour prendre l'avion à Charles de Gaulle. Nous on a pas pu laisser la caisse chez des amis ou quoi car on connait personne là bas. Du coup on a trouvé un parking sécurisé près de Roissy et on a pris une navette jusqu'à l'aéroport. POur 14 jours, on a payé 112 euros (8€ la journée). Plutôt correct non d'après les prix que vous annoncez ? en plus on connaissait pas du tout on a trouvé ça par hasard en route :-)))

Bah faut regarder surtout ce que ça donne en prenant l'avion à Biarritz directement. Voiture garée devant Pole Emploi = gratuit et pas d'essence/péage jusqu'à Paris.

Sinon y'a des parkings privés et sécurisés à Paris même. Quand j'habitais là-bas, je laissais ma moto et mon van dans ce parking gardé : 164 Rue d'Aubervilliers 75019 Paris (jamais eu de soucis, le proprio était sympa avec ses deux pitbulls bien gentils).
vprat

Messagepar nicygnus » Sam Sep 20, 2014 12:19

Perso j'ai pris le tgv depuis Bordeaux jusqu'à Roissy. En les prenant le jour de l'ouverture des billets ça reste bon marché.
nicygnus

Suivante

Retourner vers Trips surf & voyages