Réveillé tôt pour un lever de soleil en passant le pont de l'IO (sublime ).
Gauche magique est dans la place.
Mise à l'eau vers 7h pour un premier spot pas trop calé, difficile à dompter et déjà peuplé.
On décale vite vers notre spot où nous sommes sûr de ne pas être dérangés par la foule.
Bien nous en a pris !
C'est beaucoup plus calé, beaucoup plus gros et certaines vagues valaient vraiment le coup.
De bonnes sensations, ça pousse sous les pieds et ça répond.
Quelques droites tendues avec parfois de bonnes roustes dont une qui me fait dire qu'il y avait de la puissance : Gauche magique pou faire honneur à son pseudo part à gauche, je pars à droite, tiens une ligne haute et fais confiance à la vague, la lèvre frise, je m’apprête à descendre pour passer la section qui va tomber... mouais... dans mon esprit... Je me fais chasser comme un fétu de paille, je rebondis sur la face et finis par glisser avant de faire des tours de machine à laver. Thalasso power !!
Sinon, une gauche de la muerte : belle taille, elle pousse, cette fois je passe assez bas pour ne pas me faire chasser, quelques virages, elle relance constamment en haut de vague...du fond jusqu'au bord ! J'exulte puis j'en ch## pour remonter. Le bonheur !
Belles visions aussi des courbes bien senties de Gauche magique
J'aime IO comme ça !
PS: vue la taille qu'on a eu j'imagine que plus au sud ça devait envoyer du bois !