Je n'ai pas mangé mais j'ai surfé. A choisir entre les deux aujourd'hui, y avait pas photo !
Pas de photos justement car trop pressé de me jeter à l'eau mais "Kabanasurf" en en fait pour moi:
cf leur FB:https://fr-fr.facebook.com/photo.php?fbid=10152395951208993&set=pcb.10152395955598993&type=1&theater

J'étais parti pour surfer la gauche mais quand j'ai vu la droite, je me suis dit que je ne pouvais pas passer à côté. Beaucoup plus creuse et surtout beaucoup moins fermante. Quelques superbes visions et parfois des cutbacks quand elle n'allait pas trop vite.
J'ai quand même eu de belles gauches, dont ma toute première qui m'a boosté d'entrée : Un gars est un peu plus haut, il rate la vague, je pars au dernier moment, take off dans la pente, j'appuie sur l'avant, ça descend encore, la vague ouvre, je vais chercher le bottom aussi loin que je peux, main dans l'eau, bonne vitesse pour remonter sur la lèvre, pfiou, elle me rebalance en bas (là je me dis qu'il y a du power), je passe la section qui tombe et ça creuse pendant un bon petit moment pour m'octroyer du down the line... petit cri de rigueur, je remonte et je me gave pendant une belle heure.
Ma session s'est terminée avec une droite moisie, laquelle m'a emmené pile dans le bouillon : Je galère pour remonter, une fois au line up, je baisse ma garde et là, deux droites beaucoup plus grosses que les autres me balayent... allez, pas le temps de lutter à nouveau, je rentre en prone. Dommage car j'aurais vraiment aimé clôturer cette session sur une belle vague.
Ah oui, j'oubliais : 2 au pic

A vous, je pressens que d'autres se sont gavés...