wallace a écrit:J ai de bons souvenirs de la 7'2"... Bon surf pour toi...
dahomey a écrit:autrement dis un glass classique sauf sur le 1/4 avant de la board
dahomey a écrit:il faut toujours vérifier aussi un truc....certains pros ont des "team light" en glassage sur leurs planches mais pas du TL classique (qui est 1x4 plus 1x4oz dessus dessous) mais en réalité sur le dessus c'est du 3/4 "team light" soit sur le dessus pas 1x4oz mais 1x4oz +3/4oz x4 autrement dis un glass classique sauf sur le 1/4 avant de la board et donc presque 2x4oz.
Gart a écrit:Dahomey, je crois qu'il te faut un plus gros clavier et un plus gros écran![]()
La seule chose que je comprends dans ta phrase, c'estdahomey a écrit:autrement dis un glass classique sauf sur le 1/4 avant de la board
Sans offense hein, mais souvent y'a des mots en trop ou en moins, je sais pas, je comprends pas.
dahomey a écrit:dahomey a écrit:il faut toujours vérifier aussi un truc....certains pros ont des "team light" en glassage sur leurs planches mais pas du TL classique (qui est 1x4 plus 1x4oz dessus dessous) mais en réalité sur le dessus c'est du 3/4 "team light" soit sur le dessus pas 1x4oz mais 1x4oz +3/4oz x4 autrement dis un glass classique sauf sur le 1/4 avant de la board et donc presque 2x4oz.
Merci Fab qui m'a apprit ça d'ailleurs....
autrement dit une planche de pro n'est pas forcement une planche poubelle, c'est le cas de la semi pro en 6'2 que je viens de rentrer dans mon quiver en fait
Souvent je sais de quoi je parle mais je precise pas assez pour les autres.... je parle bien francais quand même pour un mec du bled![]()
Retourner vers Petites annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités