A mon arrivée, la houle s'allonge et le line up n'est pas gavé:
Vision prometteuse qui m'a donné de pures sensations:
La marée monte et durant la première demi heure, j'ai l'impression que les vagues doublent en taille et en épaisseur.
Certains canards sont juste impossibles et je sens bien la longue distance parcourue par la houle... prometteuse elle aussi.
Mouais, sauf que ça déplace énormément d'eau et je peine à partir... en fait je n'y arrive pas.
Je prends donc des rougnes intermédiaires et bouffe sur les séries pour patienter.
Je reviens au fond, toujours impossible à choper sauf en LB. Je prends quand même une vague (une fois que tous les LB sont partis ) Y a de la taille mais ce n'est pas transcendant non plus.
Le temps faisant son affaire, le niveau d'eau est au poil pour délivrer de jolis tuyaux au bord.
Je m'en vais donc y faire un tour commençant à en avoir marre de ramer sans partir.
2 premières vagues, sanction, la lèvre m'emporte, je tape au fond, le leash tire... pfiou, ça change du fond et des vagues pour grandes planches.
Les meilleurs enfilent des perles...je m'accroche.
Le pic délivre surtout une droite et je ne fais carrément pas le malin en backside sur cette vague.
C'est caverneux. Je choppe quand même 2 belles droites de série sur lesquelles je suis comme sidéré caressant la vague et pensant juste à sortir avant de mefaire éclater.
Plus à l'aise à gauche, je prends aussi plus de risques, ce qui me vaut de ma faire enfermer 3 fois et de tester mon apnée...
Par contre, 3 put### de belles gauches au compteur , no barrel mais du simple surf down the line, je ne m'amuse même pas à aller titiller la lèvre mais les sensations sont au top ! J'exulte
Le temps refaisant son affaire, le pic ne marche plus ,il est temps de sortir me faire bouffer pas les moustics
2 tofs pourries avec mon appareil de luxe sur un pic (beaucoup) moins rock n' roll: