Session difficile,
arrivé sur site début d'aprem, c'est sympa sans être parfait et ca tartine déja pas mal.
Photo au check:
Comme c'est costaud, que je n'ai pas de bras du fait d'avoir festoyer la veille et que je n'y tiens plus. Je me dis que c'est la bonne occasaion pour tester la dernière (single 6.11).
Ca sera une session desastreuse, malgré le volume de la planche qui compense (pas assez ma forme desastreuse du jour), malgré les conditions qui deviennent de plus en plus propres, malgré le jus qui s'aténue grandement... La Brocouillitude s'installera jusqu'au fanny final... Zero pointé.
Complètelent perdu avec cette nouvelle planche je n'arrive pas à me positionner par rapport au pic, quand enfin sur quelques rare séries je part il y'a toujours quelqu'un de mieux placé pour me réclamer la prio...
Bref une session très frustrante tant du fait de ne pas avoir sentir glissé mon nouveau joujou, que d'être à l'eau dans des conditions parfaite et de ne pas en profiter.
Sortie à 18h c'est devenu parfait de chez parfait et encore plus consistant, un des pics envoyait un tube métronomique qu'un jeune plutot bon trouvait et ressortait systématiquement.