Session(s) du 30/03/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 30/03/2014

Messagepar soulnicox » Lun Mar 31, 2014 10:43

:P
C'etait bien cool ce dimanche, et je suis content, car j'ai trouvé un banc de foufou (mais j'etais pas le seul)c'etait le manège.
j'y suis allé en debut d'aprem, c'etait bien, et au fur et a mesure c'est devenu top, d'autant qu'il y avait de moins en moins de monde.
et en fin d'aprem, meme la houle de 19 sec passait, mais mes epaules ne voulaient plus tourner...
soulnicox

Nombre de sessions: 1

Re: Session(s) du 30/03/2014

Messagepar Capitaine H.Biftek » Lun Mar 31, 2014 11:49

Session difficile,

arrivé sur site début d'aprem, c'est sympa sans être parfait et ca tartine déja pas mal.
Photo au check:
Image

Comme c'est costaud, que je n'ai pas de bras du fait d'avoir festoyer la veille et que je n'y tiens plus. Je me dis que c'est la bonne occasaion pour tester la dernière (single 6.11).
Ca sera une session desastreuse, malgré le volume de la planche qui compense (pas assez ma forme desastreuse du jour), malgré les conditions qui deviennent de plus en plus propres, malgré le jus qui s'aténue grandement... La Brocouillitude s'installera jusqu'au fanny final... Zero pointé.
Complètelent perdu avec cette nouvelle planche je n'arrive pas à me positionner par rapport au pic, quand enfin sur quelques rare séries je part il y'a toujours quelqu'un de mieux placé pour me réclamer la prio...

Bref une session très frustrante tant du fait de ne pas avoir sentir glissé mon nouveau joujou, que d'être à l'eau dans des conditions parfaite et de ne pas en profiter.
Sortie à 18h c'est devenu parfait de chez parfait et encore plus consistant, un des pics envoyait un tube métronomique qu'un jeune plutot bon trouvait et ressortait systématiquement.
Cuir Moustache!
Capitaine H.Biftek

Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde