Session(s) du 28/03/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 28/03/2014

Messagepar Gart » Ven Mar 28, 2014 12:26

Un peu décevant ce matin, malgré un paquet de vagues prises.
Un mètre vingt, pas trop calé. Beaucoup d'attente entre les séries d'une ou deux vagues. Du vent, un peu gênant sur les droites, moins sur les gauches. Mais surtout, une épaule trop courte sur cette gauche. Tout juste le temps de faire un virage et après, la vague déroule trop mollement. Du coup, même en pompant, on va pas vraiment plus loin. Les droites, plus creuses mais courtes aussi car après un virage... ça ferme.
Bref, pas top mais toujours ça de pris.

Y'en a qui doivent ce gaver ce matin en effet. Mais pas sur ce spot.
Gart

Nombre de sessions: 64

Re: Session(s) du 28/03/2014

Messagepar Liorre » Ven Mar 28, 2014 12:36

Hello, nous 80 cm max aux séries, de l'attente aussi.. Prévu en hausse pour la fin de journée, on retournera voir.
Mais j'suis content j'ai surfé avec Ricoucou, première session avec un Surfrepotien :D
Liorre

Messagepar Tibok » Ven Mar 28, 2014 15:01

C'était chouette ce matin (avec Yann) ! Moins simple que les dernières sessions sur le même spot ! Mais quand même cool :D
Le spot à la mode de la zone était vraiment top mais très vite surchargé de surfeur et surtout de boogies donc pas envie d'aller jouer les coudes...
Le pic en question
Image
Image

On s'est rabattu la dessus
Image
Image

Vivement la suivante
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar dahomey » Ven Mar 28, 2014 15:44

ca y est les pêcheurs sont la ? :shock:
dahomey

Messagepar Tibok » Ven Mar 28, 2014 15:51

Ca taquinait ce matin effectivement :D
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Syl2btz » Ven Mar 28, 2014 16:22

Histoire de digérer les 7 heures de jet lag et 15 heures d'avion hier
petite session récalage de l'organisme en fin de matinée sur un spot pas du tout secret :fufu:
Niveau recalage de l'organisme (ça caille bien encore l'eau , au bout de 3 ou 4 canard , ça pique un peu la tête) ...ça a hyper bien marché...le surf devrait être remboursé par la sécu et la boite aussi ....

Bein, 4 à l'eau ...la longue droite s'est vite eclipsée avec la marée montante pour faire place à un espèce de bowl triangulaire assez monvant (donc difficile à choper)
mais très , très joueur , avec un shorebreak un peu velu qui s'est mis en place ..y avait de quoi bien se faire bien plaisir avec encore quelques bonnes séries sur ce pic qui concentrait bien
Niveau taille un gros 1M20 (voir petit 1M50) aux séries ...la houle n'est pas encore rentrée apparemment

Même si un poil multipic (si on veut être critique ) des bien belles visions barrélesques ...bref pour une remise à l'eau c'était carrément TOP :yahoo:
tout simplement
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Nombre de sessions: 0

Messagepar Jean-Christophe » Ven Mar 28, 2014 18:16

Un petit créneau s'est ouvert à moi en milieu d'AM.
Nicodisco me dit au téléphone: "c'est bon pour IO, le vent est plein est"
Ni une ni deux, j'enfourne mes deux petites planches dans la voiture et je roule vite vers l'ile que j'aime tant.
SMS: "petites vagues, LB cool"... merde ! Du coup je ne suis pas allé sur le spot des vétérans "à la cool" mais là où ça captait le mieux.
La houle s'allongeait mais sans être trop puissante et le vent avait décidé de faire la girouette.
Pas grave, j'ai 1 heure devant moi, je me dis "tu rames fort, tu te bouges le c## et tu vas les chercher ces rougnes !!"
Ça a marché car j'arrivais bien à me placer pour choper les rares séries plus velues et parfois même ça déroulait :youpi:
J'ai pensé à me faire le plus léger possible sur ces vagues pas folichonnes et je dois avouer que j'ai été content de moi.
Autrement dit: cutbacks et pseudo rollers (chacun son Graal !)... du bonheur de surfer la "Jhypto Crypto"

Et bien d'accord avec toi Sly2btz, le surf devrait être remboursé par la sécu.
La voie du milieu est souvent la meilleure
Jean-Christophe

Messagepar Liorre » Ven Mar 28, 2014 22:35

Hop, session de marée haute cette fois ci avec un autre copain et bien bien mieux callé !

Bon c'est pas vos photos du sud, ça reste la manche...
Mais quand même !!

Les photos ont été prises à la fin de la session, c'était moins gros que pendant. on peut ajouter 50cm je dirais.
Mon pote à chopé les deux grosses bombes de la session, ça gueulait de tous les cotés au TakeOff !!

J'ai chopé moi aussi une petite bombinette plus grosses que les autres, mais le mérite revient à mon pote qui lui était parfaitement placé aux deux fois ! :yahoo: :yahoo:

Enjoy

Image
Image
Image
Image
Liorre

Messagepar Rilou29 » Sam Mar 29, 2014 10:35

très propre Liorre!
Rilou29

Messagepar zitoune » Sam Mar 29, 2014 11:01

Bien joli !
Et visiblement il y a eu de la session sunset hier soir aussi du côté de LSI
Image
Image
Image
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Ricoucou » Dim Mar 30, 2014 20:07

Liorre a écrit:Hello, nous 80 cm max aux séries, de l'attente aussi.. Prévu en hausse pour la fin de journée, on retournera voir.
Mais j'suis content j'ai surfé avec Ricoucou, première session avec un Surfrepotien :D

Je confirme !
Merci pour tes précieux conseils, je vois le chemin qui reste à parcourir, surtout suite à la session d'hier matin... La minimal pour passer la barre c'est quand même du sport !!!
Ricoucou

Retourner vers Les sessions de tout le monde