Du très bon ! quand il est sorti je l'ai tellement fait tourner que j'en ai usé le vinyl Je le mixais souvent avec ça mais j'imagine que tu dois connaître :
Idem pour le vinyle de "the sky was pink" J’ai pris une sacrée claque quand il est sorti.
Pour ce qui est de Superpitcher, j'ai toujours aimé sa nonchalance sexy. J'aime aussi beaucoup ce qu'il fait avec Michael Mayer (autre DJ à voir tant il aime ce qu'il joue et le fait ressentir);
En parlant de "nonchalance sexy", j'ai un demi dieu en la matière: Moodymann (avec plein d'autres gars de Detroit mais il remporte la palme...):
jeremy33 a écrit:Du très bon ! quand il est sorti je l'ai tellement fait tourner que j'en ai usé le vinyl Je le mixais souvent avec ça mais j'imagine que tu dois connaître :
"Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage"
Nicodisco : "Les sons en boîte, c'est mimi, mais ça va 5 minutes.."
Je suis pas sûr que tu puisses écouter les sons proposés plus haut dans beaucoup de boîtes "macumba style" ou alors ça a dû bien changer depuis la dernière fois que j'y suis allé (cela étant ça doit bien faire 20 ans que je ne suis pas allé dans une boîte ). Dans certains clubs oui, mais malheureusement ils ne sont pas légion...
Après là où je te rejoins, c'est dans l'idée de ne pas se cantonner à un style particulier et d'être réceptif à tout, après on aime ou on aime pas ...
Par sons en boite, je faisais mon râleur exprès.. j'entends son "electro" ne provenant pas de la vibration d'un "vrai" instrument... mais c'est pour rire hein .... moi aussi j'aime bien la house music ... mouhahahahaha
Tout ce qui arrive sur ce sujet n'est pas forcement mon style mais en tout cas, merci à ceux qui font vivre ce topic. C'est un de mes préférés même si j'ai pas grand chose à poster, j'écoute surtout des radios par feignantise... Tiens, ça me donne une idée... Si j'ai le temps, je vais faire une playlist youtube avec tout ce qu'il y a sur le topic musique histoire de voir ce que ça donne. edit/ et merci pour Andrew Bird, c'est top et c'est une découverte pour moi.