Réveillé à 7h17 par une texto de Benouche envoyé 12h plus tôt...

J'avale un café, je passe par la boulange' du coin et je trace sur le parking pour un tchek comme on en rêve

: pas de vent, plan d'eau lisse, un mètre ici donc au moins 50cm de plus à BB et qu'un seul type à l'eau... Je pars me garer là bas avec AC/DC à fond les gamelles, enfilage de combi pendant que LE bodyboarder du coin se gare. Il trace boogie et combi sous le bras...
Je vais pour choper ma 6'6 que je kiffe par dessus tout en hiver et c'est le drame! Je trouve en lieu et place de ma belle la MK9 que j'ai mis en vente.

"Fais chier elle est déwaxée et manque de volume par rapport à ce que j'ai surfé tout l'hiver..."
"bon elle m'a donné tellement de bonnes sessions, et puis là c'est les conditions pour elle..."
Aller zou, un coup de basecoat vite fait et gros waxage par dessus, je visse les UL7 en speed, accroche un leash et trace
J'arrive sur la plage, mon compère bodyboarder scrute mais ne s'est pas changé "aah je pensais que ce serai plus gros, qu'il y aurait au moins 1,5m..." me dit il... et là devant nos yeux le seul type à l'eau chope une petite bombasse en droite, overhead...
Ni une ni deux, je trace en lui disant "moi j'ai les crocs et y'a personne!!!"
Une bonne heure de session parfaite avant que le vent de sud se lève à l'heure indiqué par le Guru (9h!).
Sinon la MK9 a été dingue, notamment sur 3 droites de fou. Elle est géniale cette planche! Quand y'a 1,5m elle est fantastique! Merci Mark Phipps!!!!
Bref, tant pis pour vous ELLE N'EST PLUS A VENDRE!