Session 7/mardi 4/03/ ArrietaJ'ai toujours faim....grosse houle, gros vent .....retour à Arrieta....une vague correcte parfois et le plus souvent bof bof
Session 8/mercredi 05/03/ spot XArrieta ça commence à me gaver, je vais donc reprendre la bateau pour retrouver les gauches à dingo.
Je vais me faire une très bonne session avec uniquement 2 ou 3 morey, la vague est un poil plus petite que pour mon premier passage mais c'est toujours "tubo, tubo".
Après avoir crapahuté mes 4 bornes pour reprendre le bateau, alors que je traverse les rues désertes du bled autour du petit port, un mec qui brasse ses serviettes sur sa terrasse me voit à passer à une bonne cinquantaine de mètres ....il se met à gueuler comme un veau le nom du spot et me demande toujours en gueulant comment était le surf....je réponds en hurlant et en faisant des signes avec la main pour montrer la taille....je pars vers le port en me marrant, finalement si je gagne au loto ce ne sera peut être pas sur Fuerte à Majanicho que j'investirai.
Session 9/ jeudi 06/03/ droite de la santaMiracle le vent bien que toujours présent commence à baisser, la houle a aussi pris une claque....direction la Santa, malheureusement je ne suis pas le seul à avoir eu l'idée, le spot est blindé.
Je positive en me disant qu'il doit y avoir un paquet d'allemands, en fait mes germains sont plutôt du style brun, peau mate et bronzée, avec niveau roller à midi.
Je tente le positionnement du renard, et pendant une petite 1/2h je vais connaitre la vraie frustration du surf, avec de superbes vagues accessibles et invariablement prises sous mon nez par Manuel, Luis et tous leurs amis.
Puis pour une raison que j'ignore ça se met à marcher, et je vais prendre un bon paquet de ces jolies droites.