pelou a écrit:Toujours pas de surf pour moi, report photos sur Oléron.
pelou a écrit: Mais j'ai shooté JC tout seul sur son pic ici, il se cache sur la photo
pelou a écrit:
Put### j'ai envie de surfer!!
nicodisco a écrit: pelou a écrit:
Put### j'ai envie de surfer!!
nicodisco a écrit:JC t'es comme moi mais à l'inverse.. t'es bien mieux sur les gauches!
Jean-Christophe a écrit:
Clair que mon fondement est quelque peu "raide" sur les droites !
Je suis un gaucher dans toute sa splendeur : bien à gauche et très souvent gauche...
nicodisco a écrit:Jean-Christophe a écrit:
Je suis un gaucher dans toute sa splendeur : bien à gauche et très souvent gauche...
Même drôle d'impression de déséquilibre permanent que moi sur les take off en gauche.
Jean-Christophe a écrit:nicodisco a écrit:Jean-Christophe a écrit:
Même drôle d'impression de déséquilibre permanent que moi sur les take off en gauche.
Je pense que mon plus gros problème est de ne pas rester grouper quand je pars à droite
S'en suit donc très souvent une impossibilité de bien relancer en bas de vague et donc une perte de vitesse par la suite... cercle vicieux.
Autre gros défaut (certainement la conséquence du premier) : ne pas aller chercher le bottom.
Il faut vraiment que je corrige ça !
pelou a écrit:Si je peux me permettre JC, il faut justement que tu sois moins longtemps groupé quand tu es backside, que tu te forces a te redresser vite comme si tu voulais bomber le torse (c'est un prof de surf qui m'a dit ça quand je faisais que du grabrail en backside). C'est plus rassurant en backside d'être accroupi car on est moins haut face au vide.
Essaie la prochaine fois de redresser le haut du corps et de tourner les épaules quand tu vas chercher le bottom....
Facile a dire, je suis le 1er à avoir les bras pas comme il faut sur les bottoms backside...
coco a écrit:je sais plus ou je l'ai deja dit
mais faire du longskate (grands virages) aide pas mal a prendre conscience du mouvement du haut du corp, notament backside
ideale pour l'hiver
sinon j'ai eu le report de pbill et de son pote (qui est aussi un bon pote ) ca avait l'air fun!!
merci pour les tofs
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités