eric25 a écrit:
Sinon je te conseille gato, j en ai 2 qui me satisfont pleinement... Et pas aussi délicates à surfer qu'on ne le dit.
En effet les avis divergent, certains outlines me plaisent mais il semblerai que le volume soit à la latte et ensuite les rails assez pincés, un comportement assez particulier mais je ne connais pas, n'en ayant jamais surfé.
eric25 a écrit:A ce prix là et vu l'état, c est bradé!!! Faut reconnaître que c'est vraiment un mauvais investissement une planche. Même signée par un grand nom.
Et je sais de quoi je parle.
Le problème c'est que la plupart des gens qui m'ont contacté veulent une planche neuve pour un prix nettement en dessous de celui d'une occasion en super état.
Entre les pros des questions tordues qui veulent se la jouer, les échanges farfelus ( dans le désordre un scooter contre ma planche et 200 euros, c'est moi qui payait les 200 euros, une XBOX One et100 euros ...) les collectionneur de photos ...
j'en suis rendu à me demander si je vais la vendre, c'est une bonne board et j'ai une autre BING qui arrive de Calif en container fin mars, alors y a pas le feu et j'en ai raz le bol des tarrés