Et à mon tour d'ouvrir !!!!!
bon départ pépère à 9h avec la famille tibok et occy pour rejoindre la famille Egan et ragondin un poil plus matinal, deux appels sur la route et 2 sons de cloches, un c'est parfait et un y a des bouts .
Bon et bien une fois arrivé c'était des bout parfait, un peu sélectif mais rien de grave à part des séries fantômes parfois qui font aller loin pour certains au bord !!!!
un vent plus sud que est, un bon plan d'eau et 1.5m avec des séries d'un bon 2m...pas de doute !!!!
Il en fallait pas plus....c'était sous les soleil, des supers droites biens grosses et des gauche d'une longueur et d'un mur indescent mais synonymes d'un retour difficile...pourtant on y allait quand même mais bonjour la barre dessus après et les bras....fallait obligatoirement revenir par la droite....
Un régal, hier pas de vagues ou petites disons...aujourd'hui des vagues....grande planche de sortie donc en plus on se sent mieux et on flotte mieux....sur un peu de taille ma cheville me fait pas mal car pas trop d'angulation donc un bon point, autant plus de bras et la condition d'un vieux mais tellement mieux qu'hier déjà et j'ai bouffé des km en rame...des supers droite dont une avec un bottom roller bien cache travaillé, réfléchie anticipé ...le pied j'était content, plutôt en cane finalement une fois debout...c'est toujours pareil et surtout la bombe de gauche.....atomique longue grosse un mur gigantesque....le bottom le corps droit genre position décontracté (que la position....) trop heureux mais paie ta barre après....
sortie de l'eau vers 13h+++..Petite bière au soleil ..deux jours deux sessions....c'est bon merci les amis !!!!!!on sentait que tous étaient content .
Retour pour moi à bdx en laissant à leur pique nique en attente du sunset....