Quoi personne ne c'est mis à l'eau aujourd'hui???
Bon alors j'ouvre le bal, ça fait tellement longtemps!!
Arrivé sur place sur une plage fermé a priori mais en fait, tous le monde s'en fout(Police, ONF, surfeur, promeneur)!! Surtout que sur cette plage quasiment aucun détritus
Comparé au autre plage de la cote que l'on voit en photo, je me demande comment cela est possible, courant, bestiole forasse du plastique
Check à 08h30 ,mise à l'eau à avant 9H et sortit a 11h30 gavé comme des oies!! Et maintenant au boulot avec le smile jusqu'au oreilles.
Mise à l'eau avec Jeremy33, avec une session en décalé, lui aura la patate sur le première moitiée de session et pour moi ce sera difficile et inversement pour l'autre moitié!!
j'avais décidé de tester la Semi-pro KS 2012 en 6,0; et je suis vraiment pas dessus du voyage, cette board est juste une bombe, rame, take off, turn, passage un peu mou... tous est facile et un régal avec cette board
Niveau vagues, on aura eu surtout du creux et pêchu de 1m30. Ca envoi sec et c'est un vrai régal!! Le soleil en plus et pas trop de monde à l'eau, comme un aire de printemps avant l'heure
Just a perfect session ***spam*** friends