Liorre a écrit:Bonjour à tous !
Je déterre ce report pour avoir quelques infos, on va partir sur Tenerife fin janvier (si on peut) avec un ami.
On aimerait avoir des infos sur les principales mises a l'eau et surtout où louer le logement.
On aimerait se baser sur Punta Del Hidalgo afin d'avoir les spots de la cote nord a pieds et bouger en caisse pour aller du coté de Punta Blanca ou Las Americas.
Avec maps, je n'arrive pas a voir ou est ce qu'on descend pour se mettre a l'eau sur El Callado, si vous avez des tuyaux on serait preneur
De plus si y'a des trucs cool a faire sur l'île je suis chaud pour les infos !
Merci d'avance les copains
hello,
Tout est écrit dans le report en page 1
Finalement, je vais aller à El CALLADO sur le pic droite gauche qui semble vraiment bon ce matin.
On y va à pieds depuis l'appart, 20 min de marche et les 200 derniers mètres dans les gros galets ronds.
Vu du bas, je suis plutôt attiré par la gauche (et oui, ça arrive) car la droite est plutôt molle.
Pour le logement, on était dans l'horrible immeuble face aux vagues
Pour le surf, c'est top d'être à Punta del Hidalgo, par contre pour la météo, c'est moins fun que le sud
C'est super long depuis le nord d'aller surfer au sud, préparez vous psychologiquement à faire des kms
Au nord, il y a plein de super spot : coup de coeur pour Los Dos Hermanos.
Bon trip