mini surf trip de quiberon a Royan

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

mini surf trip de quiberon a Royan

Messagepar gratforlife d » Sam Fév 15, 2014 14:50

Salut ! Pendant les prochaines vacances , c'dst a dire a partif du 2 mars , je vais faire un mini surf trip de quiberon jusqu'a Royan , et j'aurai aimer savoir si certains d'entre vous connaissent des spots dans cette zone (sauf quiberon je connais :)) qui fonctionnent en cette periode , des spots de repli ou des spots ou les vagues sont moin grosses en cas de grosse houle , car j'ai pas un niveau monstrueux :p

merci :)
gratforlife d

Re: mini surf trip de quiberon a Royan

Messagepar gratforlife d » Mer Fév 19, 2014 14:58

ne me dites pas que personne de ce forum ne surf en Vendée ou en Charente quand même ? :(

sinon j'ai peut être aussi l'occasion de passer vers la pointe du médoc .. si vous connaissez des spots abrités dans ces régions ( pas trop dangereux :fufu: ) , je suis preneur ;)
je vous partagerais les photos ;)
merci , bon surf !
gratforlife d

Messagepar nicodisco » Mer Fév 19, 2014 14:59

Non non personne ne surfe en charente maritime... :fufu:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar nicodisco » Mer Fév 19, 2014 15:10

Tu sais, je doute, en particulier en cette période de disette, que tout à chacun vienne étaler ces (ses?) spots ici... et qui plus est, les modos et admins, à juste titre, veillent...

Quand tu as connu les spots (du 17 pour ma part) il y a 20 ans, avant la "mode", les combis chaudes et souples, et l'avénement des téléphones/photos/web, tu comprends le pourquoi de la chose... ;)

Toutefois, si tu cherches, de nombreux sites (allosurf par ex) et les guides genre stormriders devraient te livrer d'excellentes pistes ;)
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar gratforlife d » Mer Fév 19, 2014 15:21

oui je comprend , certains spots de repli n'ont pas a être révélés sur les forum , mais je veut dire , des spots tranquilles , genre l’embarcadère , pas trop gros sans trop de risques ..
car souvent les sites donnent des infos sur les meilleurs spots du pays , mais ces spots sont inaccessibles au peureux comme moi :lol:
gratforlife d

Messagepar Reno » Mer Fév 19, 2014 22:15

Bah l'embarcadère franchement je la fuis cette vague... elle fait triper beaucoup de monde mais une fois là bas tu déchantes... c'est très très souvent gavé de monde quand ça marche. Ca taxe plus que pas mal et les locaux connaissent parfaitement la vague alors passe ton chemin ou arrête toi aux sables plutôt.
Et puis je crois que l'embarcadère vit ses derniers moments, il y a encore un projet de modification et des travaux ont commencé...

Quand tu passeras en Vendée fais nous signe et on verras les dispos pour une session ensemble si les conditions sont là!
Reno

Messagepar fab85 » Mar Fév 25, 2014 19:08

Reno85 a écrit:Bah l'embarcadère franchement je la fuis cette vague... elle fait triper beaucoup de monde mais une fois là bas tu déchantes... c'est très très souvent gavé de monde quand ça marche. Ca taxe plus que pas mal et les locaux connaissent parfaitement la vague alors passe ton chemin

:+1:

sinon à voir quand t'es dans le coin, car ce n'est pas utile de te lister tous les spots du coin.
je pense qu'un conseil en temps réel (et par mp...) est plus judicieux

à voir aussi en fonction de ce que tu as envie de surfer comme type de vague
fab85

Nombre de sessions: 31

Retourner vers Trips surf & voyages