J'ai lu kooks = dingues dans un dico...
Bon, d'un autre côté, on est toujours le kooks de quelqu'un ....
knit a écrit:
apparemment "kooks" est utilisé pour signifier un blaireau à l'eau, comme le montre ce pauvre mec en sup qui gère sa vague et se fait honteusement braquer...
En pas loin de 25 ans de surf, j'ai toujours cru au surf breton, au potentiel de ses vagues; j'ai rarement hésité a faire des km en voiture et a enfiler une bonne 5/4/3mm pour un pic offshore avec quelques amis.
En 1995 déjà j'étais tellement fier de mon pays que je saoulait tout le monde a Biarritz au sport études en vantant la qualité des vagues de chez nous auprès de basques dubitatifs!!!
Aujourd'hui commence une nouvelle aventure pour moi au sein du nouveau club de surf breton, http://www.29hood.com, créé avec des amis, avec des proches, l'histoire continue.
Je pourrai continuer a vivre de ma passion tout en transmettant mon amour pour le surf et pour la Bretagne. Alors a tous mes amis, ceux qui me suivent via facebook ou autres, s'il vous plait, passez ou repassez voir le site, allez liker la page: http://www.facebook.com/29Hood, ou encore la vidéo (2000 vues en 4 heures hier) qui retranscrit bien notre état d'esprit.
Partagez, faites passer le mot, laissez un petit commentaire pour nous encourager. Merci a ceux qui l'ont déja fait, n'hésitez pas a repasser a continuer a faire buzzer tout ca!!!
Et merci d'avance a ceux qui vont le faire et continuer de le faire!
A bientot dans l eau!
KENAVO!
La vidéo des dossiers cachés tout d’abord avec des images des 4 coins du monde mais aussi et surtout de la Bretagne.
Meilleur endroit au monde pour surfer quand ça marche.
Le tout est précédé par une introduction satyrique, parodie de la vie d’un patron de marque de surf imaginaire et désillusionné.
Merci a Kanabeach de m’avoir soutenu pendant 18 ans, merci a tous les acteurs du film, merci a tous ceux qui ont bien voulu filer leurs images et merci aussi au surf business de m’avoir donné l’inspiration.
Merci a tous ceux qui suivent, qui aiment et qui partagent les aventures du 29hood.
On se voit a l’eau,
Thomas Joncour
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités