En WE au Pays Basque, j'étais bien motivé à tremper mes dérives malgré une petite forme et surtout après des mois de disète.
J'ai checké mes 2 spots de roche préférés, le premier pas calé du tout, gros et 2 types à l'eau qui viennent de se mettre à l'eau : C pas bon signe je continue.
Le check suivant, un seul motivé à l'eau aussi :
Ca avait l'air presque faisable vu d'en haut, mais la taille, les séries fantomes longues à venir, la marée trop haute, le vent censé tourner rapidement, et la ma méforme ont eu raison de mes velléités.
Check suivant : le spot à la digue, houle mal orienté, un peu trop petit, marée trop haute, trop venté, et rien que pour aller au peak j'allais cramer toute mes forces, et pour couronner le tous ça faisait 1H que je checkai et il ne me restait que 2h devant moi, Donc je me replis.
En arrivant, les "frangins" marchent pas terrible au premier coup d'oeil, de toute façon j'ai plus le temps, alors je me jette au casino.
Comme d'hab, les vagues n'ont rien à envier à la gironde à marée basse
Les séries sont longues a venir, la marée est trop haute, c'est mou au take off, ca ouvre sur 5m et ça barre!
Il y a des bouts qui passent, un fois tout les quart d'heure et mais comme c'est une reprise, je suis bien trop content d'être à l'eau pour faire la fine bouche.
Je sort au bout d'1h30 avant d'être mort (ils annonce du bon pour le lendemain, autant se preserver).
Pour resumé pas fameux, mais ça m'a remis le pieds à l’étrier.