Gart a écrit:...
Sinon niveau fleur, c'est pas mal et la verdure est dingue. Le soleil tape et les fruits sont top. Quant à la vue de Calhau Grande, c'est un régal et on craint de trop s'y habituer... Vacances de reve.
Tu m'étonnes...
Gart a écrit:...
Sinon niveau fleur, c'est pas mal et la verdure est dingue. Le soleil tape et les fruits sont top. Quant à la vue de Calhau Grande, c'est un régal et on craint de trop s'y habituer... Vacances de reve.
Tibok a écrit:Le porge est rayé de la carte
Reno85 a écrit:J'ai vu sur FB qu'ils vont lancer une compétition de gros surf aujourd'hui vers Ribeira da Janela Call était vers 9h30.
Pour les facebookers les infos sont sur cette page : A.S.M- Associação de Surf da Madeira.
Greg, je crois que tu es tombé sur une semaine de gros surf en fait... !!! Tant mieux pour les yeux et je croise les doigts pour que tu réussisses à choper une bonne session !!
Gart a écrit:Ce qui est dingue c'est que le termomˆetre annonce 19-20 et je suis là en board short, torse nu avec ma binouse à chercher de l'ombre pour pas trop crever de chaud. C'est pas le mˆeme soleil !
Sinon, chez nous, ça va mieux les innondations ?
Désolé, j'ai pas pu m'empecher.
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités