Après avoir passé le we à vouloir se mettre à l'eau, à admirer Fabien s'y coller dimanche, à faire du longskate sous la pluie aux sables d'Olonnes et bien c'est seulement ce matin qu'on a pu s'y mettre ! Mais ça valait le coup d'attendre...
1er spot nickel, 1,2/1,5m à vu d'oeil, plan d'eau propre, des lignes qui gonflent et balancent quelques bonnes vagues ! Le Captain et moi sommes tout excités ! Oui mais... mon compère équipé de son longboard va très vite se retrouver en difficulté pour passer la barre des grands signes, demi tour et rentrage on the beach (pas envie de se faire mal ni d'abimer le KookboX...
Je prends le temps de choper une bonne gauche puis cherche une mémère pour rentrer.
Chaud de passer la barre avec ça
A la voiture, la décision est prise vite fait bien fait d'aller voir de l'autre côté ce qui se passe...
2ème spot, plus abrité, 1m, barre facile à passer et hop c'est parti !! 1/2h tranquille à prendre quelques bonnes gauches puis la houle a commencé à rentrer de + en + fort... d'1m on est passé à 1,5m/2m facile Et là le surf pépère à 2 s'est transformé en slalom géant à éviter les paquets et chercher celles qui ouvrent ! Que du bonheur mais un peu de frustrations quand même car on sent que le physique n'est pas encore au rendez vous et il y avait du bon gavage à faire... à 2!!