Salut à tous
... Apres ma session du samedi où je suis resté ... 10 minutes dans l'eau, et 0 vague ( trop en vrac , trop de rocher, trop de courant pour moi sur ce spot
), je decide de retourner vadrouiller ma planche sur les spots le dimanche ...
Apres 45 minutes de route à bord de ma BrubossMobile, j'arrive sur un spot qui me rassure, j'y surf depuis mes début quasiment... 80cm à 1 m, plutot en vrac et bien puissant, les restes de la veille... avec quand meme du vent et du courant..
Tampis hop hop 2, 3, 4 canards j'arrive au pic... 3/4 vagues fermantes plus tard , je me decide de sortir de l'eau... et de rouler le long de la cote en combinaison, pour etre pret à me jeter sur la moindre ondulation un poil plus agréable pour le surfeur de faible niveau que je suis ...
Et la mon week-end chat noir va se transformer en... petit bonheur, direction un secret spot de la Cote Bleue...
Une droite de 60 à 80cm à la serie voir un poil plus ( j'ai dit un poil
)... une moyenne de 3 au pic, une superbe ambiance, du glassy, j'ai du mal à estimer la distance de ride mais... sa déroule positivement 50 m, 70 m, 100 m " I don't know "...
Le take off face un rocher sur les plus petites series qui rappel certaines video du sri lanka dont j'ai oublié le nom du spot bien connu ( toutes proportions marseillaise gardées bien sur
) , un take facile facile , mais assez perturbant en backside avec la vue du rocher, puis une petite section tendu, de quoi placer un roller pour les plus fort, ou un cut back pour revenir dans le curl pour moi et repartir sur la seconde section qui elle sera rassurante , toutes en acceleration sans etre fermante pour autant....
Depuis des années que j'avais envie de surfer ce spot... Apparement quelques jours avant ce fut le feu, double en taille, en distance de ride , en plaisir etc...
Aujourd'hui du bon surf.. mais jai pas eu la forme d'enchainer surf et travail ce soir... Autant dire que je suis encore épuisé de hier.
Bonne semaine à tous , et bon surf