Session(s) du 09/02/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 09/02/2014

Messagepar single » Dim Fév 09, 2014 20:18

Avec Occy on n'allait pas louper la houle de la décennie, direction un repli à gauche ce matin.
Les vagues sont là, pas énormes mais jolies avec une belle section qui creuse puis un long mur à surfer.
On n'a pas croisé Bodhy, je me suis par contre accroché avec un tête de con, je l'ai renvoyé chier, en vieillissant je deviens plus con et je le vis bien.

Bref à ce détail prés c'était plutôt une session correcte avec un peu de taille mais sans plus, un repli reste un repli, on s'est quand même fait les 3 heures réglementaires......par contre au large on voyait passer des trains de houle gros voir très gros qui pétaient sur des hauts fonds.

Sinon d'autres sessions ? en Gironde ? :lol: Non je déconne .
Equipa en pan tostado
single

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 09/02/2014

Messagepar nicodisco » Dim Fév 09, 2014 20:47

single a écrit:
Sinon d'autres sessions ? en Gironde ? :lol: Non je déconne .

Mouhahaahaha :lol:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar Jean-Christophe » Dim Fév 09, 2014 21:16

single a écrit:On n'a pas croisé Bodhy, je me suis par contre accroché avec un tête de con, je l'ai renvoyé chier, en vieillissant je deviens plus con et je le vis bien.
.

un pote y était et m'a dit qu'il n'avait jamais connu pire session quant à l'ambiance.

Bien joué si vous vous êtes amusés !
La voie du milieu est souvent la meilleure
Jean-Christophe

Messagepar fab85 » Dim Fév 09, 2014 23:14

rendez-vous ce matin avec reno.
avec cette houle, nous espérions trouver un peu de surf...
après 2h30 de route, on se retrouve sur le repli le plus connu du secteur....
il y a bien quelques bouts, rien de transcendant, mais bon c'est mieux que rien.
c'est à ce moment là que reno m'abandonne, et il a bien fait

pas beaucoup de vagues, par contre plein de boulettes :yuk:

fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar nicodisco » Lun Fév 10, 2014 00:11

Un peu partout apparemment.. .

Rien vu sur Ré a part les dégâts sur les plages et de sacrés barrels (voir le post "tempete...")
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar gauche magique » Lun Fév 10, 2014 13:45

Jean-Christophe a écrit:
single a écrit:On n'a pas croisé Bodhy, je me suis par contre accroché avec un tête de con, je l'ai renvoyé chier, en vieillissant je deviens plus con et je le vis bien.
.

un pote y était et m'a dit qu'il n'avait jamais connu pire session quant à l'ambiance.

Ouaip niveau ambiance c'était pas mal ^^ obligé de ramer toute la session pour se placer "tranquillement" et pas se faire griller son tour :lol:
La prochaine on reprendra les bonnes veilles habitudes d'arriver avant tout le monde histoire d'en profiter davantage.
RECHERCHE : Shortboard 6'6 18'1/5 à 3/4 2'1/4 à 3/8 simon anderson ou al merrick.
gauche magique

Nombre de sessions: 13

Messagepar bruboss » Lun Fév 10, 2014 15:28

Salut à tous

... Apres ma session du samedi où je suis resté ... 10 minutes dans l'eau, et 0 vague ( trop en vrac , trop de rocher, trop de courant pour moi sur ce spot :help: ), je decide de retourner vadrouiller ma planche sur les spots le dimanche ...
Apres 45 minutes de route à bord de ma BrubossMobile, j'arrive sur un spot qui me rassure, j'y surf depuis mes début quasiment... 80cm à 1 m, plutot en vrac et bien puissant, les restes de la veille... avec quand meme du vent et du courant..
Tampis hop hop 2, 3, 4 canards j'arrive au pic... 3/4 vagues fermantes plus tard , je me decide de sortir de l'eau... et de rouler le long de la cote en combinaison, pour etre pret à me jeter sur la moindre ondulation un poil plus agréable pour le surfeur de faible niveau que je suis ...

Et la mon week-end chat noir va se transformer en... petit bonheur, direction un secret spot de la Cote Bleue...
Une droite de 60 à 80cm à la serie voir un poil plus ( j'ai dit un poil :ninja: )... une moyenne de 3 au pic, une superbe ambiance, du glassy, j'ai du mal à estimer la distance de ride mais... sa déroule positivement 50 m, 70 m, 100 m " I don't know "...
Le take off face un rocher sur les plus petites series qui rappel certaines video du sri lanka dont j'ai oublié le nom du spot bien connu ( toutes proportions marseillaise gardées bien sur :lol: ) , un take facile facile , mais assez perturbant en backside avec la vue du rocher, puis une petite section tendu, de quoi placer un roller pour les plus fort, ou un cut back pour revenir dans le curl pour moi et repartir sur la seconde section qui elle sera rassurante , toutes en acceleration sans etre fermante pour autant....

Depuis des années que j'avais envie de surfer ce spot... Apparement quelques jours avant ce fut le feu, double en taille, en distance de ride , en plaisir etc...

Aujourd'hui du bon surf.. mais jai pas eu la forme d'enchainer surf et travail ce soir... Autant dire que je suis encore épuisé de hier.

Bonne semaine à tous , et bon surf :yess:
bruboss

Messagepar Occy17 » Lun Fév 10, 2014 17:58

gauche magique a écrit:
Jean-Christophe a écrit:
.

Ouaip niveau ambiance c'était pas mal ^^ obligé de ramer toute la session pour se placer "tranquillement" et pas se faire griller son tour :lol:
La prochaine on reprendra les bonnes veilles habitudes d'arriver avant tout le monde histoire d'en profiter davantage.

Au début, je me suis mis au pic et c'était la bataille à qui sera le plus à l'intérieur : résultat, au moins 30 minutes sans une seule vague.
Puis je me suis mis en dessous et c'était super cool et j'ai pris un max de bombes et pour une fois il y avait une section plutôt creuse et de bons murs.
J'ai bien aimé cette session même si le début a été plutôt compliqué.
Encore 1000 excuses à Single pour un gros braquage en règle sur une bombe :(
Il y avait quelques mecs bien nazes à l'eau tout de même.
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Session(s) du 09/02/2014

Messagepar Liorre » Lun Fév 10, 2014 21:53

En Cotentin, après une soirée mouvementée ... Direction le même spot de replis que la veille ! Ça fonctionne toujours.. Mon dieu mais ça fait 10 ans que ce spot a eu une telle régularité au niveau des swell !

Comparé à la veille c'est moins gros, je me suis plus amusé. ( peut être à cause des gama GT encore dans mon sang...)

Photos !!

Image

Image

Image

Image
Liorre

Messagepar zitoune » Mar Fév 11, 2014 10:15

rooo sympa !
ça doit être frustrant que ça soit pas plus souvent comme ça
mais la ça fait clairement envie
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Retourner vers Les sessions de tout le monde