Bonjour,
Je me demandais si on pouvais farter le dessous de son surf comme les Snows ou les skis ?
Après tout le fartage Snow/ski permet une meilleure glisse sur la neige or la neige c'est de l'eau donc pourquoi pas !
mck'z a écrit:Bonjour,
Je me demandais si on pouvais farter le dessous de son surf comme les Snows ou les skis ?
Après tout le fartage Snow/ski permet une meilleure glisse sur la neige or la neige c'est de l'eau donc pourquoi pas !
Tibok a écrit:Bonjour, merci de passer par la case présentation (dans l'espace prévu à cet effet) avant que ton message soit supprimé
Dirtyphonik a écrit:
ca sent le produit bien degeulasse pour la flotte ça ... comme si y'en avait déjà pas assez dedans comme ça !
macwill a écrit:Je me souviens d'un produit qui était vendu il y a quelques années, cela ressemblait à du Mirror qu'on utilise pour les chromes de moto.
Une pâte blanche qu'il fallait étaler puis frotter, ça donnait un effet brillant gloss, , dans l'eau je me souviens pas de l'effet, ça ne devait pas être transcendant.
C'était une marque US mais je me souviens pas non plus du nom et on en trouvait à l'Atlantic Surf Shop sur les boulevard à Bordeaux ...
Peut être que ça parlera à quelqu'un ... c'est pas si vieux les 90'
macwill a écrit: on en trouvait à l'Atlantic Surf Shop sur les boulevard à Bordeaux ...
Peut être que ça parlera à quelqu'un ... c'est pas si vieux les 90'
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités