Je me separe de mon fidèle destrier pour passer à autre chose.
J'ai beaucoup surfé et apprecié cette planche dans a peu prêt toutes les conditions (de 30cm a 2m++Guethary, du pourri, comme du parfait), elle m'a permis de progresser à une periode ou je stagnai et est extrement efficace dans les petites vagues, les vagues molles ou les points breaks pas trop creux (quoique).
C'est une planche à la fois très solide et a la fois très legère dû a sa construction en EPS(SLX)/epoxy.
Pour preuve, elle a peu de pets ou d'enfoncements, et le pont est vraiment clean alors qu'elle a beaucoup d'heure de vol (achat en aout 2009 et je suis un massacreur de boards en temps normal).
Seul preuve du temps, elle a un peu jaunie, mais ça reste raisonnable.
Je la surf en thruster, la plupart du temps avec un petit derive centrale pour serrer les virage sans le coté "Loose" du twin.
J'ai aussi 2 grande dérives twin glassée (photos plus tard) pour ceux qui ne serait pas rebuté par un twin (ça marche bien mais ça faisait 20 ans que je suis en thruster, et j'ai pas aimé le twin).
Plusieurs potes l'ont testé et ils étaient unanimes sur les qualités de la board.
200 € avec dérives d'origine.
Vendue !