[Préparer son trip] Ici c'est le brésil, on danse la samba!

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

[Préparer son trip] Ici c'est le brésil, on danse la samba!

Messagepar The.M » Lun Jan 27, 2014 13:34

Le soleil, les cocotiers, la chaleur même en plein hiver ...
Le sable turquoise, la samba et la caïpirihna...


Pas de doute, on parle bien du brésil!
Je profite d'une opportunité que m'offre la vie, à savoir un mois d'humanitaire ("entrepreneuriat social") au brésil à 70km de la côte, pas très loin d'Ilheus, en Août avec une association de mon école d'ingénieur ... et je me suis dit que payé le billet d'avion, vu le prix de la vie sur place, j'allais arriver tôt en juillet pour passer un mois et demi/deux mois là bas et profiter à fond!

Informations prises, je me rend compte que pas très loin, c'est la meilleure période pour le swell ... à Itacaré.

Une ville dont la réputation est apparemment que si on entend " No surf today ", la seule raison est que ça soit trop gros!

Donc tant pendant mes vacances avant le boulot, que pendant mes week-ends, j'ai pris la décision d'essayer de me gaver un maximum!
Je passerais sûrement aussi par Salvador, mais pendant le mondial ( :yuk: excusez moi j'ai un problème avec le foot professionnel ), ça va être sur-blindé et j'ai horreur de ça ...

Donc voilà, j'ai lu le report de nanie, mais si vous avez eu des retours ou quoi que ce soit ou même des avis/tuyaux sur le pays, des choses à ne louper pour rien au monde, je suis preneur!
The.M
 
Messages: 496
Enregistré le: Lun Jan 20, 2014 14:25

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

cron