De la taille ce matin ... on dirait qu'il y a 2m au check, un peu en vrac et clapit,pas trop de vent et surtout personne à l'eau (donc pas trop de repères) !
en-deux-temps-trois-mouvements je suis changé ... et c'est parti pour un passage de barre corsé j'prends direct un gros set sur la tronche dès je j'arrive sur le pic !
La droite est là, mais finalement c'est avec un peu plus de taille qu'estimé depuis le bord, on était plus près des 2m+ sur les petites et 2m50 sur les séries pendant 1h (la bouée était en hausse donc c'était prévu) ... en plus c'est un peu aléatoire et pas mal de vagues ferment ... j'suis en 6'3 et j'suis dégouté de pas avoir la 6'8, elle aurait été parfaite
Ceci dit, j'm'en suis pas trop mal tiré, quelques bonnes grosses et longues droites, deux ou trois gauches bien velues, j'me suis aussi fait un triple lavage de sinus pour pas un rond sur quelques unes à l'inside et sur deux tentatives de barrels (très bonnes visions les deux, mais grosse punition aussi à l'arrivée)
on a fini la session à 5 au total, donc pas emmerdé par le monde non plus, deux heures de surf "challenge" bien sympa en tout cas
Photo au check:
tour des spots alentours après la session, et finalement, je pense que j'étais au meilleur endroit ce matin