une petite contribution car ce post donne vraiment envie de faire de la photo même si je n'y connais pas grand chose, vos photos sont maginifiques , j'ai un petit bridge panasonic fz7.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Canon EOS 5D MkII Sigma 20mm f/1.8 Manual exposure : 1/8 sec, f/2.8, ISO 1600 Flash : Off
Comment endormir un gosse dans une cagette à pommes au milieu du salon en moins de dix minutes : lui raconter pourquoi la découverte de Pluton était un canular américain évident et enchainer sur les secrets de fabrication du Parthénon...
Canon EOS 5D MkII Sigma 20mm f/1.8 Manual exposure : 1/8 sec, f/2.8, ISO 2500 Flash: Off
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
We dernier à Paris, petites balades en fin de journée... Samedi vers Bercy et la BNF, dimanche vers Bir-Hakeim. Série N&B
BNF - ISO 100 - f/10 - 21 sec
Pont de Bercy - ISO 100 - f/10 - 17 sec
Passerelle Simone de Beauvoir - ISO 200 - f/6,3 - 1/125ème
Pont de Bir-Hakeim - ISO 100 - f/8 - 2,2 sec
Pont de Bir-Hakeim - ISO 100 - f/8 - 5 sec
Pont de Bir-Hakeim - ISO 100 - f/8 - 4,3 sec
La Vieille Dame - ISO 100 - f/8 - 11 sec
Faut savoir être patient ... (et la pose longue aide à faire disparaître les passants )