Session(s) du 16/01/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 16/01/2014

Messagepar Dirtyphonik » Jeu Jan 16, 2014 20:02

Et encore une petite session bien sympa à la maison, avec certes un peu de monde (26 pers. au pic de la fréquentation) mais bien sympa.
1m20 à 1m50 sur les sets, ça déroule, le vent est offshore, et comme toujours des droites et des gauches ... et la gauche est toujours bien plus longue.
Une bonne quinzaine de vagues surfées, dont 3 superbes gauches et une droite interminable, tellement longue que j'ai fini juste dans les blocs à l'inside :roll:

La prévision de la houle qui rentre était bonne, et aussi comme prévu le vent s'est levé avec un gros grain qui nous est passé sur la tête ... mettant fin à la session à la tombée de la nuit.

photo au check:
Image

photo à la sortie: le plan d'eau est foiré par le vent, la qualité de la tof est pourrie, mais quand ça pète à marée haute comme ça ... ça veut juste dire que demain matin tôt ce sera encore meilleur :yess:
Image

en tout cas, ce début d'année 2014 est juste parfait, et comme dirait Dahomey : "je me gave comme un cochon" :lol:
pourvu que ça dure :wink:
Dirtyphonik

Re: Session(s) du 16/01/2014

Messagepar Rilou29 » Ven Jan 17, 2014 00:22

Et dire qu'il y en a qui pleurait y'a un mois... J'crois que tu t'es bien rattrapé! :censored:
15 jours que je n'ai pas mis un pieds dans l'eau et si je ne peux pas y aller dimanche, ça va être diet pendant longtemps. :cry: Quasi 5semaines de taf 7j/7 :yuk:
Rilou29

Nombre de sessions: 0

Messagepar thegoeland » Ven Jan 17, 2014 01:09

comme Dirtyphonik, ce début d'année est un gavage sans nom !
Aujourd’hui malgré le fort vent y'avait encore moyen de bien rire. Du coup, même spot que le 13 janvier, ça tape plus mais c'est full : 4 personne à l'eau :shock:
le petit plus : de belles couleurs !
Image
Image
Image
Du coup, j’espère que l'année 2014 va être comme ce mois de janvier !
Dès lors que vous êtes décédé, vous ne ressentez rien, vous n’éprouvez plus rien, car vous n’existez plus, vous êtes très très mort
Si on était résolument décidé à ne rien dire quand on le dit, il ne se passerait rien
thegoeland

Nombre de sessions: 14

Messagepar dahomey » Ven Jan 17, 2014 08:15

bon c'est bien beau tout ça mais moi je fais des aérials 360 et tubes et des rollers avec kelly sur xbox alors faites pas les malins ! :lol:
:yess:
dahomey

Messagepar zitoune » Ven Jan 17, 2014 09:23

profitez bien car nous ce sont des créneaux par ci par là :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Tibok » Ven Jan 17, 2014 11:30

zitoune a écrit:profitez bien car nous ce sont des créneaux par ci par là :yess:

De toute façon, quand le north shore breton est en feux, le surfeur girondin fait généralement cale sèche à moins de s'expatrier dans les départements du sud ou du nord !
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Retourner vers Les sessions de tout le monde